Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

    Dure a suivre!!! Tu créé un Joomla test en sous dossier et la ton Joomla en racine fonctionne. ...
    Mon petit site http://video-o-rigolo.com --- Un programme pour trouver des mots dans un tas de fichiers http://www.midlinesoft.com/multifind.html .

    Commentaire


    • #47
      Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

      Bonjour,

      J'ai exactement le même problème. Site inaccessible / page blanche. Impossible de me connecter également à mon administrator Joomla.
      OVH me dit que je dois mettre à jour ma version de Joomla!!

      Que faire? Changer d'hébergeur? Cela règlerait-il le problème?
      Merci pour votre aide quelqu'un...

      Commentaire


      • #48
        Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

        Bienvenue !

        La première chose à faire est d'essayer de faire apparaître un message d'erreur afin de pouvoir cibler les corrections à faire.
        Changer d'hébergeur quand on ne sait pas quelle est la cause de la page blanche est risquer de se retrouver dans les mêmes conditions, c'est à dire avec la même page blanche.
        Changer de version de Joomla! oui, mais encore faut-il savoir quelle est la version actuelle du site et cela nécessite de pouvoir accéder à l'administration.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #49
          Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

          Merci pour cette réponse. La personne d'OVH me dit que mon site serait en version 3.3. Elle n'avait pas l'air trop sure!
          C'est donc OVH qui pourrait régler mon problème?

          Commentaire


          • #50
            Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

            Non toi ton site fonctionne ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

              Un site en version 3.3. n'a pas de raison de ne pas fonctionner et surtout pas de provoquer une erreur 500 responsable de page blanche, même si la version de PHP chez OVH est une 5.5 (je n'ai pas encore testé PHP 5.6, mais a priori, ça devrait aussi fonctionner sans problème).
              Inutile à mon avis d'attendre quoi que ce soit d'OVH dont l'assistance technique n'a pas pour rôle de corriger les erreurs sur les sites.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #52
                Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

                Bonjour, j'ai exactement le même problème, page blanche backend et frontend, impossible a rentrer, j’avais fini mon site hier et soudain... puf! tout a disparu, je me demande si ce ne pas la mise à jour qu'a fait OVH, sauf que mes fichiers sont à jour et compatibles avec PHP 5.4, que faire? mon site de nouveau? je ne peux pas faire une restauration car page blanche admin, :-O

                A suivre....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

                  Une page blanche cache des erreurs ! Il faut les afficher
                  Fait une recherche "page blanche" sur ce forum pour mettre ton rapport d'erreur Joomla au max via le fichier configuration.php
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

                    Manu93fr: page blanche immaculé, , aucun erreur...ce justement pour ce la que j'ai cherche page blanche dans ce forum...en tout les cas j'ai fait la mise à jour avec OVH, donc, une chose de moins, je vais essayer la même chose que micro...a suivre...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

                      Manu93fr: page blanche immaculé, , aucun erreur
                      oui, ça je le sais deja ... d'ou la precision d'activer ton rapport d'erreur


                      tu as une url a nous donner ? pour voir ...


                      je ne peux pas faire une restauration car page blanche admin, :-O
                      Tu n'as pas besoin d'un acces admin pour restaurer un site ... juste un acces FTP et au phpmyadmin de ta bdd
                      Dernière édition par manu93fr à 21/08/2015, 10h37
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

                        Je vais vous expliquer en détails ce que j ai fait

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Problèmes sur plusieurs site chez OVH page blanche !

                          Alors 1 et étape

                          Regarde si le site est disponible sur le FTP.
                          Si Oui 2ème étape

                          Récupérer son contenue dans un dossier sur le bureau exemple "sauve, ex site " attention c est un peu long le transfert des fichiers.''

                          4.Une fois fini, dans le FTP créé un dossier "site par exemple" ensuite tu mets la même version de ton joomla celui de ton site soit 1. ou 2.5. ou 3. ect..... au cas ou tu ne l' as plus pas grave tu rechercher sur le net la version de joomla en question, tu le télécharge et tu renvoi tout via filezilla (ton FTP) dans le dossier créé juste avant "site par exemple".

                          5.
                          Ensuite sur ton manager OVH tu fait une nouvelle base de donnée.

                          Ensuite tu va sur l' url de ton site : http://nom de ton site/ nom du dossier via ton navigateur."site par exemple".

                          Tu installe joomla comme d' habitude!

                          6.Une fois tout mis en place du contrôle en te connectant via l' administration

                          tu devrai te connecter sans probleme.

                          7. Il reste plus qu' a récupérer les 2 fichiers configuration .php

                          et copier les informations de l' ancien vers le nouveau fichier

                          nom du serveur
                          nom user
                          mot de passe
                          nom de la base de données
                          important le préfixe de la base de donnée
                          et la clé privé

                          (l' adresse mail aussi au cas ou et le descriptif mais ça c' est moins important !)

                          8.J' envoie le fichier configuration.php fraichement remplis sur le FTP dans le dossier "site par exemple" a la place de l' autre.
                          un test de connexion pour voir si ça fonctionne.

                          9.Une fois le test fait installation du template au cas ou....
                          une fois fini reste plus qu ' as supprimer l' intégralité des dossier via FTP SAUF "site par exemple"
                          une fois vidé il faut mettre les dossiers "site par exemple"
                          a la racine.

                          Après reste a mettre les images,media qui son dans le dossier "sauve, ex site " sur ton bureau.

                          10.Un nettoyage des modules et plug-ins (possibilité de les envoyer via le FTP pour les chemin tu l' aura en la gestion du cache Gestion des Extensions : Gestion et Régénérer le cache.


                          Nettoyage de la base de donnée pour enlever les champs inutiles.

                          En cas de problèmes demandez moi des infos complémentaires.
                          Dernière édition par microfacile à 22/08/2015, 12h00

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X