Problème css virtuemart mondial relais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème css virtuemart mondial relais

    Bonjour tout le monde,

    sur le site www.loisillon.fr, j'ai installé le plugin mondial relais. Sur la page de paiement, quand on choisit un point relais, un pop up s'ouvre dans lequel il faut préciser la ville ou le code de postal de recherche. Malheureusement sur ce site cette fenêtre ne s'affiche pas correctement. les zones de recherche sont en décalé par rapport au libellé code postale et ville.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mondial.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,2 Ko 
ID : 1823495

    En utilisant firebug je constat que le style css de cette fenêtre est présent directement sur le site de mondial relais et donc que je ne peux pas faire les modifications moi même. Est-ce qu'une personne aurait les connaissances ou un astuce pour changer le style css de ces barres de recherche ( Cf image en pièce jointe).

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Problème css virtuemart mondial relais

    reprends la meme classe css qui est indiquée par firebug et que tu souhaites modifier, intègres la en bas de ton fichier css
    et ajoutes !important a la fin de chaque propriété que tu modifies.
    Cela peut te permettre d agir sur cette classe.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème css virtuemart mondial relais

      Merci beaucoup pour cette réponse. Après deux journées de recherche j'ai enfin réussi à trouver le fichier css du site qui agit sur cette fenêtre pop up.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème css virtuemart mondial relais

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X