Plusieurs pages différentes avec template Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Plusieurs pages différentes avec template Joomla

    Salut,
    Qu'est ce que j'ai fais de travers pour en arriver là ?
    Là est la question.

    Décris ce que tu as fait. On pourra peut-être t'aider.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #32
      Re : Plusieurs pages différentes avec template Joomla

      Je ne cherche pas a ce qu'il y ai énormément de fonctionnalités de toutes manières. Je ne doute pas qu'il existe de très bon templates mais même si c'est plutôt risqué, je cherche a créer le template de A à Z pour le maitriser totalement.
      Dans ces conditions, et pour pousser ton raisonnement au bout, pourquoi utiliser Joomla ? Tu peux aussi tout écrire toi-même en php, ça sera surement très formateur et tu aurais la maitrise totale.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #33
        Re : Plusieurs pages différentes avec template Joomla

        Envoyé par Speequizy Voir le message
        Et j'ai déjà fais un test et quand je veut l'upload sur mon site ça me met ce message d'erreur :

        Code:
        Fatal error: Call to a member function attributes() on null in /homepages/23/d585387514/htdocs/libraries/cms/installer/adapter/template.php on line 183
        Qu'est ce que j'ai fais de travers pour en arriver là ?



        Je sais que je dérive du sujet et que je devrais créer un autre topic mais je ne voudrais pas trop m'éparpiller ni innonder le forum alors si vous pouviez m'aider je vous en serais encore plus reconnaissant.
        Tu n as pas uploader le dossier installation avec ton site ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Plusieurs pages différentes avec template Joomla

          mimimike64 : Je n'ai pas compris ta citation désolé.

          ghazal : J'ai juste uploader avec découvrir et au moment d'installer ça me met cette erreur.

          lesoutier : Car c'est pour qu'une autre personne que moi puisse aussi s'en servir et joomla est un très bon support.

          lefabdu51 : Quel est ce dossier ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X