Redirection vers page personnalisé après inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lesoutier
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Ton template ne ferait pas un override ?

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Pour info, le problème vient bien de mon template, car quand j'utilise un template par défaut de Joomla j'ai bien le message suivant :

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Pour les personnes qui souhaitent m'aider, je vous propose une explication par capture d'écran car visiblement par écrit c'est compliqué :

    Etape 1 :


    Etape 2 :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,1 Ko 
ID : 1805050

    Etape 3 :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,7 Ko 
ID : 1805051

    Je souhaite mettre un message dans la page de l'étape 3...une fois que l'utilisateur à cliqué sur s'inscrire

    Merci pour votre aide

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Tu ne lis pas se que j'écris c'est pas possible....
    Je te parle de la page qui suit le clique sur "s'inscrire"

    Je te parle pas du mail que tu reçois. Et j'ai jamais dis qu'on pouvais pas s'inscrire....j'ai dis que la page qui suis l'inscription sur mon site est vierge (sans contenu)...et moi je cherche à mettre du contenu dans cette page

    Toujours pas compris ?

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Et quand tu as cliqué sur "s'inscrire"...tu es bien tombé sur une page vide...?
    Non pas du tout, puisque je me suis inscrit et j'ai fini par recevoir l'eMail de validation :

    Merci de vous être inscrit sur ARP79 - 24H VTT du LAMBON. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
    Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :


    Après cette activation, un administrator sera averti afin de valider votre compte. Vous recevrez alors un message de confirmation.
    Une fois que ce compte aura été validé, vous pourrez vous connecter sur http://arp79.com/ en utilisant l'identifiant suivant et le mot de passe utilisé à l'enregistrement :

    Identifiant:xxxxxxxxxxxxxx

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Bonjour PieceOfCake.

    Et quand tu as cliqué sur "s'inscrire"...tu es bien tombé sur une page vide...?
    Pour le captcha je veux le mettre en place mais il n'est pas visible avec mon template...donc j'ai fait une demande sur un autre post".

    Et oui j'ai également mis en place l'activation des comptes par un administrateur

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Désolé j'étais absent.

    Bon j'ai repris la page de ton lien précédent post #8,j'ai cliqué sur Créer un compte, renseigné les différents champs, normalement tu devrais trouver un compte identifié à mon nom sur arp79.com (merci de le supprimer).

    Je suis allé jusqu'au bout de la création sans problème. Toutefois, je t'encourage pour éviter les ennuis à ajouter une validation par confirmation d'eMail (dans Joomla!) et en outre à placer un captcha ou recaptcha si tu ne veux pas être assailli par les spammeurs

    Cordialement

    PS : j'ai fini par reccevoir l'eMail de confirmation bien, ne te reste plus qu'à supprimer mon compte désormais quand au recpatcha, j'ai répondu dans ton autre post sur ce sujet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...c-mon-template
    Dernière édition par PieceOfCake à 23/08/2015, 12h53

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Une idée ou bien personne ne comprend ma demande ?

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    ............................................. Je te parle pas du bouton "connexion" mais du bouton "créer un compte" puis "s'inscrire" depuis le début

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Non : cliquer sur le bouton Connexion boucle sur la page http://arp79.com/index.php/forumarp79/index

    ce qui est logique si tu n'as pas activé le système de gestion d'utilisateurs et de connexion de Joomla! sur lequel s'appuie Kunena.

    Je fais pas ça tous les jours mais la configuration s'effectue dans Configuration > Paramètre des utilisateurs il faut a minima choisir 'Autoriser l'inscription des utilisateurs' puis ensuite appliquer tout ce qui est nécessaire en terme de sécurité cptcha (ou mieux recaptcha) validation ou confirmation etc etc.

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Pour être sur que l'on parle de la même chose, le plus simple est le lien de mon site : voir ici
    Ensuite, je te propose de cliquer sur "créer un compte"... remplir les données et cliquer sur "s'inscrire".
    Dit moi, normalement tu tombes sur une page vierge ensuite (url de cette page : /.../connexion?view=registration&layout=complete)

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Hé bien ce qui m'empêche de le faire...c'est que je sais pas comment faire...

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Envoyé par simon7913 Voir le message
    ...je crois que personne ne comprend mon problème
    Même avec un module connexion, j'aurai le même soucis...je ne peux pas paramétrer une redirection après avoir cliqué sur "créer mon compte" (après avoir rempli le formulaire d'enregistrement)
    alors c'est que tu t'expliques mal ?

    je ne peux pas paramétrer une redirection après avoir cliqué sur "créer mon compte"
    qu'est ce qui pourrait bien t'empêcher de paramétrer une redirection, celle-ci est du standard Joomla!

    Laisser un commentaire:


  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    ...je crois que personne ne comprend mon problème
    Même avec un module connexion, j'aurai le même soucis...je ne peux pas paramétrer une redirection après avoir cliqué sur "créer mon compte" (après avoir rempli le formulaire d'enregistrement)

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Envoyé par simon7913 Voir le message
    Je tiens à préciser que je n'utilise pas le module 'connexion' pour cette partie. Les utilisateurs qui clique sur "créer un compte" le fond depuis la partie connexion de mon forum qui se trouve dans un menu.
    Je précise également que je ne veux pas rediriger la page après une connexion ou déconnexion...mais bien après une création de compte et après activation du lien par email
    Ben : je pense qu'il va falloir. Kunena ne gère pas d'utilisateur du forum et s'appuie sur les utilisateurs du site. Il faut donc un login Joomla! sur le site pour être connu et identifié par Kunena. Lire : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...EjwTreGFGcougA
    qui donne les informations nécessaires.

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X