Redirection vers page personnalisé après inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • simon7913
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    Je tiens à préciser que je n'utilise pas le module 'connexion' pour cette partie. Les utilisateurs qui clique sur "créer un compte" le fond depuis la partie connexion de mon forum qui se trouve dans un menu.
    Je précise également que je ne veux pas rediriger la page après une connexion ou déconnexion...mais bien après une création de compte et après activation du lien par email

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    Re : Redirection vers page personnalisé après inscription

    dans le module de connexion, il y a un paramètre qui permet de rediriger les utilisateurs vers une page spécifique....

    Laisser un commentaire:


  • Redirection vers page personnalisé après inscription

    Bonjour,

    Sur mon site les utilisateurs ont la possibilité de s'inscrire pour utiliser mon forum. Après avoir saisi le formulaire d'enregistrement de base joomla, ils sont redirigé vers une page vierge de mon site...(j'ai mon template mais sans contenu)... J'aimerai mettre un message sur cette page du genre : "votre demande a bien été prise en compte" -> Comment faire cela ?

    De plus, je reçois bien un email de confirmation et me demandant de cliquer sur ce lien pour activer mon compte...et la pareil, je tombe sur une page vierge...J'aimerai mettre un message sur cette page du genre : "votre demande a bien été prise en compte et va être validé par un administrateur" -> Comment faire cela ?

    L'idéal serait de créer un article rattaché à cette redirection

    Je vous remercie par avance pour cette précision

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X