Problèmes d'installation chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problèmes d'installation chez OVH

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et je suis très très novice en administration web. Je suis technicien de maintenance informatique et j'ai peu de connaissance en développement web.
    Je possède un site vitrine ==> www.usinedirect42.fr
    J'ai beaucoup de problèmes avec mon site depuis la migration de filerz chez OVH. Le premier problème une erreur 404 résolu sous quelques heures par OVH sans que je les appelle. Seconde erreur une page blanche résolu avec OVH en recopiant le dossier cache qui avait mystérieusement disparu. J'ai donc téléchargé le dossier d'installation de Joomla 3.4.3 et j'ai recopié le dossier cache dans www/libraires/Joomla. Suite à cette manip, le site est de nouveau accessible mais beaucoup de photos avaient disparue et j'ai du les re-pointer une par une. Aujourd'hui le site est fonctionnel même si je le trouve un peu lent mais j'ai un problème avec un module qui ne veux pas afficher mes photos. Je crois que ce module se nome Phocagallery (sans certitude). J'ai passé le site en mode développement et voici quelques erreur :

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/usinedir/www/modules/mod_news_pro_gk4/helper.php on line 553

    Strict Standards: Non-static method NSP_GK4_Utils::cutText() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/usinedir/www/modules/mod_news_pro_gk4/tmpl/layout.parts.php on line 200

    Strict Standards: Non-static method NSP_GK4_Thumbs::checkSpecialImages() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/usinedir/www/modules/mod_news_pro_gk4/gk_classes/gk.thumbs.php on line 127