sous-catégorie qui persiste

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] sous-catégorie qui persiste

    bonjour,
    lors de la création de mon menu j'ai bien activé le paramètre "masquer" le texte des sous-catégories.
    Malgré tout, "Sous-catégorie" s'affiche toujours quand je clique sur le menu.
    C'est bien la première fois que j'ai ça et je ne pige pas.
    J'aimerais bien corriger ce pb sans passer par le core ! il doit bien y avoir une raison à sa persistance ?
    Je n'ai vu ce pb sur le forum qu'avec les autres versions de joomla.
    Merci...
    Dernière édition par yona à 25/08/2015, 10h59 Raison: réglé

  • #2
    Re : sous-catégorie qui persiste

    Si je comprends bien, ce que tu as fait est interdire l'affichage des descriptions (éventuelles) des sous-catégories, ce qui n'en masque pas les titres.
    C'est au niveau du choix d'afficher ou non les sous-catégories qu'il faut que tu interviennes, dans les paramètres généraux des articles/catégories, onglet "catégorie", je pense, si tu ne veux que la catégorie choisie.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : sous-catégorie qui persiste

      eh bien finalement j'ai trouvé, il faut mettre l'affichage en blog ! bizarre autant qu'étrange mais bon... je trouve que cette version n'est pas évidente, je rencontre d'autres soucis quant à l'affichage de mes menus mais je vais aller dans la bonne rubrique. Merci RobertG pour ta réponse.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X