Ne prend en compte que la catégorie principale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ne prend en compte que la catégorie principale

    Bonjour,

    Comme mon problème n'est toujours pas résolu, je retente ma demande :
    Pourquoi lorsque je fais un nouveau lien de menu pour mon menu principal, seule la catégorie principale est prise en compte sans les sous-catégories en même temps, comme ça se faisait pour les autres liens de menus faits auparavant ?
    Si je regarde la page "Gestion des menus :liens de menu", les catégories déjà présentes apparaissent avec les sous-catégories normalement, mais ce n'est plus le cas pour les nouveaux liens de menus que je crée !
    Pourtant, je ne vois pas quelle manipulation différente j'ai pu faire...

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Ne prend en compte que la catégorie principale

    tu vas dans la gestion des catégories / paramètres / onglet catégorie
    tu y trouvera un certain nombre de choses que tu peux modifier pour ton site
    dans ton lien de menu catégorie blog, il existe aussi des paramètres d'affichage pour afficher les sous catégories
    attention, parfois il est demandé de ne pas afficher les catégories vides, du coup tu risques de ne pas les voir sur un site naissant.
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Ne prend en compte que la catégorie principale

      Envoyé par tataye Voir le message
      tu vas dans la gestion des catégories / paramètres / onglet catégorie
      tu y trouvera un certain nombre de choses que tu peux modifier pour ton site
      dans ton lien de menu catégorie blog, il existe aussi des paramètres d'affichage pour afficher les sous catégories
      attention, parfois il est demandé de ne pas afficher les catégories vides, du coup tu risques de ne pas les voir sur un site naissant.
      Merci pour votre réponse, mais tout est paramétré correctement et d'ailleurs les autres catégories s'affichent avec leurs sous catégories, il n'y a que pour les nouveaux liens de menu que ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas un menu catégorie blog mais un menu normal avec la liste des articles de la catégorie ou des sous catégories selon ce qu'on choisit dans le menu déroulant (lorsqu'elles apparaissent !)

      Commentaire


      • #4
        Re : Ne prend en compte que la catégorie principale

        perso je ne comprends pas ... tu as des images a nous montrer ?
        avec le lien correct et celui qui cloche ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Ne prend en compte que la catégorie principale

          Envoyé par manu93fr Voir le message
          perso je ne comprends pas ... tu as des images a nous montrer ?
          avec le lien correct et celui qui cloche ?
          Oui. Le site : www.help-congo-stories.org
          Dans le menu horizontal : les liens qui fonctionnent : "Help Congo" et "A Conkouati"
          Les liens qui ne fonctionnent pas sont les derniers faits : "Le Coin des bénévoles" dans le menu horizontal et "News" dans un module à droite

          Commentaire


          • #6
            Re : Ne prend en compte que la catégorie principale

            Ah ouais ... quand meme ... tu confonds "categorie/sous categorie" et "menu/sous menu"

            Essai de mettre juste "bénévoles" en titre de ton menu pour voir
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Ne prend en compte que la catégorie principale

              Je ne comprends pas ??
              Pour "Help Congo" par exemple, j'ai fait un type lien de menu "Liste des articles d'une catégorie" avec comme sélection de la catégorie "Help Congo" et comme menu "Menu horizontal" et les sous catégories rattachées à "Help Congo" ont suivi.
              Pour "Le coin des bénévoles", j'ai fait aussi un lien de menu type "Liste des articles d'une catégorie" avec comme sélection de la catégorie "Le coin des bénévoles" et comme menu "menu horizontal", mais les sous-catégories n'ont pas suivi. Et j'ai beau regarder, je ne vois pas ce qui est différent
              J'ai essayé de mettre en titre "Bénévoles" au lieu de "Le coin des bénévoles", mais ça n'a rien changé

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X