wkWidgetScriptVersion : quèsaco ?? charge 9 fois le script sur la même page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] wkWidgetScriptVersion : quèsaco ?? charge 9 fois le script sur la même page

    Bonjour,

    N'arrivant pas à trouver la moindre info à ce sujet ni sur Google ni sur le forum, je me tourne vers vous : lorsque j'écris un article, j'ai une ligne qui s'inscrit toute seule en pied de page (visible uniquement en mode code, pas en wysiwyg)

    <div id="wkWidgetScriptVersion" style="display: none;">1</div>

    Si je modifie plusieurs fois l'article, cette ligne se duplique autant de fois que je reviens modifier l'article.

    Jusqu'ici je m'en fichais un peu, je me contentais de supprimer les lignes surnuméraires, en me disant que ce truc devait bien servir à quelque chose.

    Mais hier soir j'ai découvert, sur les conseils de Daneel, l'excellent DareBoost, et comme je comprends leurs explications (ça change de GTmetrix), je me suis aperçue que la saleté de petite ligne chargeait son script autant de fois qu'elle apparaît sur la page.
    Or elle apparaît dans les articles, mais aussi dans les modules. Donc sur ma homepage, elle est là 9 fois...

    Bon, il y a sûrement un truc que je réussirai à faire quand je serai grande pour qu'un script ne soit téléchargé qu'une seule fois même s'il est appelé plusieurs fois sur la même page, mais dans l'immédiat, j'aimerais surtout savoir si et comment je peux me débarrasser de ce machin...

    wk, ça doit être pour webkit, j'imagine.
    J'ai recherché ces 2 chaînes (wk et webkit) dans mon gestionnaire de plugins (et aussi de modules, au cas où), et je n'ai rien qui corresponde.
    Une recherche Google ne m'a pas appris grand chose.

    Une idée ?

    Merci, et bonne journée
    Flo
    Dernière édition par FlodAriege à 05/09/2015, 01h52
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : wkWidgetScriptVersion : quèsaco ?? charge 9 fois le script sur la même page

    Personne ne sait ce que c'est que ce truc ?
    Bon, eh bien je m'en débarrasse avec ReReplacer. J'espère que ça ne reviendra pas (remarque je ne sais même pas ce que c'est... à part que ce n'est pas quelque chose que j'ai demandé)
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

    Commentaire


    • #3
      Re : wkWidgetScriptVersion : quèsaco ?? charge 9 fois le script sur la même page

      Salut,
      je verrais bien un élément qui appartiendrait à WebKit, le "moteur" derrière Chrome et Safari.

      Cette ligne apparait-elle avec Firefox ou autre ?
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : wkWidgetScriptVersion : quèsaco ?? charge 9 fois le script sur la même page

        Aaargh ! Trop tard, je ne peux plus te répondre, je viens de supprimer tout le code et ne peux donc plus faire de test !
        La ligne apparaissait dans l'éditeur (JCE), tout à fait en bas de l'article.
        Le seul rapport de Dareboost que j'ai enregistré et où figure cette ligne a été réalisé sur Chrome.
        Flo, Ariège

        Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

        Commentaire


        • #5
          Re : wkWidgetScriptVersion : quèsaco ?? charge 9 fois le script sur la même page

          salut, merci de passer ton sujet en "Réglé"
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X