Paramètres d'affichage de la page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lafeuille
    a répondu
    Re : Paramètres d'affichage de la page

    Ok, tant pis et merci pour ton aide.

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Paramètres d'affichage de la page

    Ok, je pense comprendre
    A mon avis, il n'est pas possible de régler ça de manière globale, il sera donc nécessaire de le faire pour chaque élément de menu.

    Laisser un commentaire:


  • lafeuille
    a répondu
    Re : Paramètres d'affichage de la page

    Oui c'est ça

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    Re : Paramètres d'affichage de la page

    Envoyé par lafeuille Voir le message
    Pour ne pas le faire à chaque fois. Si quelque part dans les paramètres, je pouvais régler le problème une fois pour toutes, ça me ferait gagner du temps.
    tu voudrais que leparamètre global correspondant à cette action soit sur non, c est ca?

    Laisser un commentaire:


  • lafeuille
    a répondu
    Re : Paramètres d'affichage de la page

    Pour ne pas le faire à chaque fois. Si quelque part dans les paramètres, je pouvais régler le problème une fois pour toutes, ça me ferait gagner du temps.

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Paramètres d'affichage de la page

    Bonjour,

    je ne suis pas certains de comprendre le problème


    Comment régler par défaut, si je choisis "Afficher l'en-tête de page" > Paramètres globaux, ce titre n'apparaisse pas en titre de page comme si j'avais opté pour "Non".
    Pourquoi ne pas simplement régler sur "Non" ?

    Laisser un commentaire:


  • lafeuille
    a crée un sujet Paramètres d'affichage de la page

    Paramètres d'affichage de la page

    Bonjour,

    Joomla 3 dernière version.

    Dans les liens de menu il y a un onglet : Paramètres d'affichage de la page > Titre dans le navigateur.

    Si je choisis dans le menu déroulant "Afficher l'en-tête de page" > "Non". Je ne vois pas ce titre apparaître en titre de page mais uniquement en balise <title></title> (c'est ce que je veux faire).

    Si je choisis dans le menu déroulant "Afficher l'en-tête de page" > Paramètres globaux, ce titre apparaît en outre comme titre de page <h1></h1>.

    Comment régler par défaut, si je choisis "Afficher l'en-tête de page" > Paramètres globaux, ce titre n'apparaisse pas en titre de page comme si j'avais opté pour "Non".

    Merci d'avance.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X