Plus d'accés aux sites en Front et back end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus d'accés aux sites en Front et back end

    Bonjour a tous ,
    Voici mon gros gros problème.
    Depuis hier soir il est impossible aux membres de mes deux sites de s'y connecter.
    L'accés pour des personnes non enregistrées (donc public) est OK mais dès que l'on rentre un identifiant et le mot de passe dans le module d'identification alors on obtient le message: 500 internal server error et c'est identique pour moi et aussi en administrateur. Pour l'instant j'ai mis hors linge les deux sites (l'un étant un sous domaine du principal) en modifiant par ftp la ligne off ligne dans le configuration.php, j'ai contacté mon hébergeur (O2switch) et j'attend sa réponse.
    J'ai vidé cache et administrator/cache, les cookies et cache du navigateur. J'ai changer de navigateur mais c'est toujours pareil.
    J'ai aussi regarder les fichiers log error mais pas grand chose à en tirer.
    Et aucune modification n'a été apportée avant ce problème
    Ma version de Joomla est la dernière 3.4.3
    Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste avant que je renvoie une sauvegarde
    Merci d'avance
    Cordialement
    Patrick

  • #2
    Re : Plus d'accés aux sites en Front et back end

    En principe le support d'o2switch est réactif et performant. Tu peux aussi les joindre au tél comme c'est urgent.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'accés aux sites en Front et back end

      salut
      effectivement dans ce genre de situation il est bon de se rapprocher en premier lieu de l'hébergeur. Il pourra te dire s'il y a un souci au niveau serveur, ou s'ils ont changé quelque chose. si tu n'arrives meme plus à accéder à l'admin, c'est qu'il y a un souci global, en plus sur deux sites.
      si tu as de la place sur ton serveur tu peux toujours essayer de renvoyer une sauvegarde dans un autre dossier et une autre base, et voir si ça marche
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'accés aux sites en Front et back end

        Merci a vous pour vos réponses, je viens d'avoir un retour de l'hébergeur et voici sa réponse:
        "Nous avons réinitialisé vos sessions PHP".
        Du coup tout refonctionne normalement.
        Donc problème résolu.
        Bon weekend à tous
        Patrick

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X