Sous-menus défaillants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sous-menus défaillants

    Bonjour!

    Sur mon site (en local pour le moment), j'ai un item de menu qui comporte des sous-menus. Il s'agit de: À propos.

    Le problème est que lorsque je suis sur d'autres pages, et que je passe ma souris devant l'onglet À propos, les deux sous-menus ne s'affichent pas. Mais, lorsque je suis sur la page À propos, et que je repasse ma souris sur À propos, je vois les sous-menus!

    Est-ce un problème de CSS ou de Joomla selon vous?

    Mon template est Classyhome, mais tout semble fonctionner de leur côté (sur leur aperçu).

    Voici essentiellement mon code pour le menu:

    Code:
    #nav { float: right;letter-spacing: 0;margin: 0px auto 0 26px;position: relative;z-index: 10;}
    #nav ul {margin-left: 0px; padding:0; float:left; height:24px; }
    #nav ul li {list-style:none;float:left;position:relative; padding-right:0px 20px; margin:0; margin-right:5px;}
    #nav ul li a {color: #706F6F;display: block;font-family: 'Tahoma';font-size: 17px;font-weight: normal; text-transform: uppercase; padding: 0 11px;text-align: left;text-shadow: none; border-right:none;}
    
    #nav ul li a:hover, #nav ul li.active a, #nav ul li:hover a  { color: #FFF; text-decoration:none;}
    #nav ul li ul {position:absolute;width:180px;left:-999em;border-top:0; margin:0; padding:0; }
    #nav ul li:hover ul, #menu ul li.sfHover ul {left:0;}
    #nav ul li ul li {padding: 0; height:auto; width:180px; margin:0 auto; border:0; text-align: left; }
    #nav ul li ul li:hover ul {left:180px; top:0}
    #nav ul li:hover ul li a {text-shadow:none;}
    #nav ul li:hover ul li { background:none;}
    #nav ul li:hover ul li a, #nav ul li ul li a, #nav ul li.active ul li a{margin:0; padding:0 0 0 10px;height:30px;line-height:30px; background:#343434;border-bottom:1px solid #555; border-right:0; color:#e8e8e8; font-size:12px;font-weight:normal; -moz-box-shadow: none; -webkit-box-shadow: none; box-shadow:none ;font-size:14px;}
    #nav ul li ul li a:hover, #nav ul li ul li.active a, #nav ul li.active ul li a:hover, #nav ul li.active ul li.active a { -moz-box-shadow: none; -webkit-box-shadow: none; box-shadow:none ;text-align: left; border-radius:0; background: #505050; color:#e8e8e8; text-shadow:none; }
    #nav ul li ul ul, #nav ul li:hover ul ul, #nav ul li:hover ul ul ul, #nav ul li:hover ul ul ul ul, #nav ul li.sfHover ul ul, #nav ul li.sfHover ul ul ul, #nav ul li.sfHover ul ul ul ul {left:-999em;}
    #nav ul li ul li ul li{padding:0;height:auto;width:180px; margin:0 auto; border:none; text-align: left;}
    
    .slicknav_menu, .slicknav_menutxt {display:none;}
    }

    Dans l'image jointe, je suis sur la page À propos, donc oui, je vois le sous-menu.

    Merci grandement de votre aide.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Sous-menus défaillants

    J'ai finalement pu trouver la solution à mon problème.

    Voici la solution pour ceux qui auraient le même problème :

    1. Aller dans Gestions des modules, puis sélectionner Main menu.
    2. Dans les paramètres du module Main menu, sélectionner OUI à l'option Afficher tous les liens.

    Voilà, c'était si simple, mais fallait le savoir!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X