mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lesoutier
    a répondu
    Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

    Il sera surement plus simple d'en changer. L'adaptation d'un template non prévu "responsive" est quelque chose de complexe.

    Laisser un commentaire:


  • junta64
    a répondu
    Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

    effectivement il ne semble pas être adapté aux mobiles.
    Une idée de comment le rendre adapté ou il serait plus simple que j'en change ?
    Et dans ce cas, où puis je en trouver ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

    OK, très bien, mais je te conseille, avant de continuer, de vérifier que ce template qui me semble très ancien, soit compatible mobiles : https://www.google.com/webmasters/to...bile-friendly/
    Pour passer en "réglé", tu peux utiliser le mien dans le menu "outils de la discussion", au-dessus de ton premier message.

    Laisser un commentaire:


  • junta64
    a répondu
    Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

    J'ai tenté cette solution et ça n'a rien donné
    Par contre j'ai désinstallé le template et réinstallé directement en ligne et ça a fonctionné.
    Merci RobertG tu m'as mis sur la piste.

    Comment puis je indiquer que ce sujet est résolu ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

    Peut-être un transfert du template qui s'est mal passé ? Tu peux écraser le dossier distant du template avec celui du site local.

    Laisser un commentaire:


  • mon template ne s'affiche pas en ligne (mais fonctionnait très bien en local)

    Bonjour

    Après plusieurs péripéties, j'ai finalement pu tranférer mon site (http://auroyaumedesmuets.com/) pour le mettre en ligne


    Sauf que ... si j'accède parfaitement au backend, le frontend lui ne m'affichait qu'un bandeau vert.

    J'ai testé avec d'autres templates et cela fonctionne bien.

    Avec siteground-j16-5, ça ne marche pas en ligne mais fonctionnait très bien en local.

    De quoi cela peut-il venir ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X