Ouvrir un lien web dans une nouvelle fenêtre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ouvrir un lien web dans une nouvelle fenêtre

    Bonjour,

    Je n'arrive pas dans une liste de lien web a ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre.
    J'ai bien choisi pour l'option "cible du lien" la valeur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dans les paramètres du gestionnaire de liens

    J'ai upgrader de 2.5.8 vers 3.4 , mais j'avais aussi ce pb en 2.5.
    La version du composant liste de liens est 3.4.1

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Ouvrir un lien web dans une nouvelle fenêtre

    Hello.


    Quel éditeur ? JCE ?
    As-tu vérifié le html (bouton '<>' avec l'infobulle 'éditeur de code') avant de valider,
    pour voir si ton lien a bien l'attribut target="_blank" ?
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouvrir un lien web dans une nouvelle fenêtre

      Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
      Hello.


      Quel éditeur ? JCE ?
      As-tu vérifié le html (bouton '<>' avec l'infobulle 'éditeur de code') avant de valider,
      pour voir si ton lien a bien l'attribut target="_blank" ?
      Ta réponse à résolu mon faux pb.
      En effet à la création d'un lien c'est dans le champ URL que l'on indique le lien , et dans l’éditeur JCE on donne une description du lien.
      Moi j'ai également dans l’éditeur créer un lien sur ma description du lien , ce qui m'a permis d'associer un icône et une description personnaliser (taille, police).

      Sur la page d’éditions des liens il y a en fait deux liens l'un creer par le champ URL avec la petite icône représentant un globe terrestre , et celui associer a la description du lien.
      Si l'on clic sur le lien créer par le champ URL , le lien s'ouvre bien dans une nouvelle page.
      si l'on clic sur le lien associer a la description , il faut comme tu la indiquer dans le champ cible du gestionnaire de lien, choisir ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

      Je pense qu'il manque la possibilité de personnaliser le lien (police , taille) indiquer dans le champ URL du menu création de lien

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X