Erreur SSL lors de la création d'un nouvel utilisateur sur le front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur SSL lors de la création d'un nouvel utilisateur sur le front-end

    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin d'aide car je rencontre un petit problème avec mon site nouvellement créé avec Joomla 3.4.4

    Lorsque je crée un nouvel utilisateur (utilisateur enregistré) avec le back-end il n'y a aucun problème et ce nouvel utilisateur peut se connecter normalement sur la page de connexion que j'ai mise en place (lien de menu connexion également créé et publié).

    Par contre, lorsque je veut créer un nouvel utilisateur en partant du front-end, donc en cliquant sur le lien "connexion" du menu, puis en cliquant sur "Pas encore de compte ?" le formulaire s'affiche, je rentre les coordonnées du nouvel utilisateur, je valide le captcha en bas du formulaire et puis clique sur le bouton "s'inscrire"

    et ensuite j'obtient un message d'erreur " SSL certificate problem, verify that the CA cert is OK. Details: error:14090086:SSL routines:SSL3_GET_SERVER_CERTIFICATE:certificate verify failed"

    Message qui s'affiche sur une page blanche un peu bizarre avec une partie seulement de mon menu visible en haut de page.

    Quelqu'un aurait t'il une piste pour débloquer cette situation ? car je souhaiterais vraiment que les utilisateurs puissent s'inscrire directement sur mon site.

    Merci d'avance :-)

  • #2
    Re : Erreur SSL lors de la création d'un nouvel utilisateur sur le front-end

    Bonjour,

    Ce n'est pas vraiment lié à Joomla mais à ta configuration.
    Plusieurs indications sont données sur starkoverflow :

    I am using XAMPP for development. Recently I upgraded my installation of xampp from an old version to 1.7.3. Now when I curl HTTPS enabled sites I get the following exception Fatal error: Unca...
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X