Bouton Enregistré / Enregistré & Fermer / ... / fermer Ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton Enregistré / Enregistré & Fermer / ... / fermer Ne fonctionne pas

    Bonjour à tous ,

    Je galère depuis qq jours , j'éssaye de modifier des articles, j'ai vérifié qu'ils n'étaient pas vérouillé dans Joomla.
    Mais il n'en est rien , je peux ouvrir l'article, mais quand je tente de modifier l'article et cliquer sur enregistrer rien ne se passe...

    Et pire ! Quand j'attaque la base SQL pour faire la modif, bien que ce soit modifié, rien ne se passe dans Joom

    Quelqu'un aurait une piste pour moi svp ?

  • #2
    Re : Bouton Enregistré / Enregistré & Fermer / ... / fermer Ne fonctionne pas

    Bonjour,

    Mise à jour 3.4.4 ? Alors problème courant, faut mettre la mise à jour le pack de langue Fr.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton Enregistré / Enregistré & Fermer / ... / fermer Ne fonctionne pas

      Envoyé par marie-louise Voir le message
      Bonjour,

      Mise à jour 3.4.4 ? Alors problème courant, faut mettre la mise à jour le pack de langue Fr.
      Oui je suis bien en 3.4.4

      Ok je vais récupérer la MAJ du pack Français pour voir et je te tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton Enregistré / Enregistré & Fermer / ... / fermer Ne fonctionne pas

        Ok je vais récupérer la MAJ du pack Français pour voir et je te tiens au courant
        Normalement pas besoin de la recuperer ... elle devrait remonter toute seule dans les mises a jour de ton Joomla 3.4.4
        Si tu ne la voit pas, purge les mises a jour et refait une recherche ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton Enregistré / Enregistré & Fermer / ... / fermer Ne fonctionne pas

          Merci Marie-Louise

          J'ai récupéré : http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-2
          Que j'ai appliqué et impec.

          Manu93fr je verrais pour la prochaine alors merci quand même

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton Enregistré / Enregistré & Fermer / ... / fermer Ne fonctionne pas

            pas grave ... c'est aussi bon de savoir forcer la mise a jour en l'installant d'un paquet ...
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X