Identifiant de sécurité invalide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Identifiant de sécurité invalide

    Bonjour,
    Je me permets de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
    Je viens de créer un site avec Joomla que seuls les "enregistrés" peuvent consulter. J'ai donc une page pour que les visiteurs s'identifient avant. Lorsque je rentre un identifiant et un mot de passe utilisateur, je suis redirigée vers http://monsite.fr/component/users/?task=user.login
    avec pour seul contenu : "Identifiant de sécurité invalide"

    Il s'agit donc de la connexion en frontend.

    J'ai vidé les caches, testé sur plusieurs navigateurs, etc... mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème !
    Aucun utilisateur ne peut se connecter à mon site !!

    Je suis en Joomla 3.3.0.

    Merci d'avance pour votre aide !
    Dernière édition par ghazal à 26/09/2015, 19h42

  • #2
    Re : Identifiant de sécurité invalide

    C'est classique comme réponse mais tu devrais :
    1- mettre à jour vers Joomla 3.4.4 car ta version est un peu vieille maintenant ;
    2- Donner le lien vers ton site (si possible) pour qu'on puisse tester et te faire un retour

    Commentaire


    • #3
      Re : Identifiant de sécurité invalide

      Envoyé par Terreco Voir le message
      C'est classique comme réponse mais tu devrais :
      1- mettre à jour vers Joomla 3.4.4 car ta version est un peu vieille maintenant ;
      2- Donner le lien vers ton site (si possible) pour qu'on puisse tester et te faire un retour
      Merci pour vos conseils !
      Mais j'ai réussi à résoudre mon problème entre temps, je ne sais pas trop comment... J'ai fait ces deux modifications :
      • J'ai remis le .htaccess de base
      • J'ai fait une redirection après connexion



      Cela dit, je savais que je n'avais pas la dernière version de Joomla mais je ne sais pas trop comment faire pour mettre à jour, j'ai peur de tout perdre :/

      Commentaire


      • #4
        Re : Identifiant de sécurité invalide

        Tant mieux pour ton problème.
        oui je suis comme toi j'hésite souvent pour les mises à jour mais aprés un probléme de 'piratage' par négligence (bcp de version en retard) et la perte du site je suis devenu plus prudent, je fais une sauvegarde d'abord, en général manuelle mais il y a des outils très efficaces (Akeeba pour ce que je connais) et je fais le update. Du coup ça m'a obligé à apprendre à overide et surtout à moins modifier le code sans réfléchir à d'autres solutions.

        Commentaire


        • #5
          Re : Identifiant de sécurité invalide

          Il existe aussi Akeeba cms update, qui couplé avec AkeebaBackup simplifie encore plus l'opération en rendant automatique le backup avant mise à jour.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X