Problème assignations des menus ne fonctionne pas et bug d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème assignations des menus ne fonctionne pas et bug d'affichage

    Bonjour a toutes et à tous, j'ai un gros soucis sur mon joomla 3.4 lorsque je vais sur l'assignation des menus tous le bas est en désordre : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,2 Ko 
ID : 1823603
    De plus lorsque je demande que mon module ne s'affiche que sur la page d’accueil je le retrouve aussi sur mes articles... En revanche si je désactive sur l'accueil il n'est plus sur l’accueil et plus sur mes articles donc les boutons fonctionne un minimum :/

    Merci d'avance pour votre aide !

  • #2
    Re : Problème assignations des menus ne fonctionne pas et bug d'affichage

    Salut
    désactives les plugins "système" additionnels et regardes si tu retrouves l'affichage correct de l'assignation. SI oui, l'un d'entre eux est en cause.
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème assignations des menus ne fonctionne pas et bug d'affichage

      Bonjour, merci de ta réponse rapide, j'ai désactivé tous les plugins 1 par 1 et malheureusement aucun changement, j'ai aussi essayé de supprimé toutes les feuilles de style de mon Template mais ce n'est pas cela non plus.
      D'autres suggestions ?
      Merci d'avance !

      Edit : Je viens de remplacer le Template d'administration isis par un "neuf" pour voir si l'erreur ne venait pas de la. Cela n'a rien changé
      Dernière édition par aresa3 à 29/09/2015, 10h23

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème assignations des menus ne fonctionne pas et bug d'affichage

        Bonjour,
        petit up, pour savoir si quelqu'un pourrais me proposer une piste.
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème assignations des menus ne fonctionne pas et bug d'affichage

          dans la gestion des extensions tu peux aussi désactiver les composants et autres, essaies de désactiver tout ce que tu as installer pour voir si tu retrouves l'affichage correct dans l'assignation

          (fais une sauvegarde complète de ton site avant tout)
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème assignations des menus ne fonctionne pas et bug d'affichage

            Merci,
            De même j'ai tout désactivé rien n'y fait :/ ... J'ai trouvé une autre solution cependant pour que mon slider ne s'affiche que sur la page d’accueil avec un {loadposition manewposition}.
            Pour le bug d'affichage je ne sais vraiment pas d'ou cela peu venir ! J’ai changé le thème d'administration par Default et la le bug disparaît par contre des que je remet isis le bug reste.

            Je continu de chercher de mon coté.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème assignations des menus ne fonctionne pas et bug d'affichage

              Personne n'aurais une petite idée pour le bug d'affichage ?
              Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X