Erreur 404 blog catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 404 blog catégorie

    Bonjour,

    J'ai un site avec un catalogue sous forme de blog de catégorie pour naviguer de catégorie en catégorie pour enfin arriver à l'article (produit) voulu.
    Mon site est en 2 langues et a fonctionné. J'ai changé le site d'hébergeur et j'ai mis le site en ligne. Tout semble fonctionner sauf un blog de catégorie, en anglais, au moment d'arriver sur l'article (produit) où je me retrouve avec un erreur 404
    Voici le lien de la catégorie avant d'arriver sur l'erreur : http://www.galland-sas.com/en/catalo.../148-aluminium

    En français la structure est la même et ça fonctionne, j'ai détruit et recréé l'article mais sans succès. Toutes les autres catégories de l'onglet "Catalog" fonctionnent correctement ... (sauf "Cantilever")

    Il semble que celà vienne de "Réécriture d'URL en clair (SEF)" car quand c'est sur NON, l'article fonctionne ! Une idée de la raison ?

    Merci
    Dernière édition par carlux3 à 07/10/2015, 16h27

  • #2
    Re : Erreur 404 blog catégorie

    Vérifie si ce n'est pas la réécriture d'URL qui est en cause, en la désactivant. En navigant, j'ai l'impression que tu l'as désactivée...
    J'ai l'impression aussi que tu as des liens sans et avec réécriture, ce qui peut expliquer l'erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 404 blog catégorie

      Bonjour,

      Après un ultime essai il semble que j'ai trouvé...

      En fait mon alias commençait par un chiffre (25 ou 750), un fois que j'ai mis le chiffre à la fin de l'alias ça a fonctionné! peut être que le chiffre était considéré comme un Id d'article ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X