Impossible de paramétrer un lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Agrepe
    a répondu
    Re : Impossible de paramétrer un lien de menu

    Bonjour, merci beaucoup pour ton aide.
    Le composant a été réinstallé plusieurs fois avec plusieurs configurations et versions de bases de données sur ce site, cela n'a rien changé. Je l'ai aussi installé sur plusieurs de mes autres sites (je l'ai testé sur 3 autre sites avec différentes versions de Joomla et de bases de données), cela fonctionne bien à chaque fois. Il n'y a que sur un site où cela ne fonctionne pas.
    J'y perd mon latin, d'autant que c'est seulement avec ce composant sur ce site que cela fait ça.
    Je vais chercher dans une autre direction, voir s'il ne s'agit pas d'une incompatibilité avec une autre extension du site.

    Mais si quelqu'un a déjà rencontré ce type problème je suis preneur de toutes pistes.

    Cordialement.
    Eric

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : Impossible de paramétrer un lien de menu

    Bonsoir,
    aux vues des captures d’écran ... on dirait un problème de CSS ou de composant mal installé.
    Essaie de réinstaller le composant sur le site qui bug ... n'oublie pas de faire une sauvegarde complète du site avant de procéder

    Laisser un commentaire:


  • Agrepe
    a crée un sujet Impossible de paramétrer un lien de menu

    Impossible de paramétrer un lien de menu

    Bonjour,
    Sur un de mes site, il m'est impossible de paramétrer un lien de menu (d'un composant).
    Il s'agit d'un composant AlphaUserPoint d'achat de points avec Paypal.

    L'affichage, quand je sélectionne le composant, est brut.

    Je joins deux captures d'écrans, l'une réalisée avec un de mes site où cela fonctionne, l'autre où cela ne fonctionne pas.
    Je précise qu'il s'agit de deux sites en Joomla 3.4.4, que les bases de données sont dans les deux cas des versions 5.5.4, que la version PHP est 5.4.38 que j'ai essayé en changeant la langue backend (Français > Anglais et vice versa)

    Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais chercher ?

    Cordialement.

    Eric

    Ce que ça fait
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : aup_paypal.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,8 Ko 
ID : 1823641

    Ce que cela devrait faire
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : aup_paypal_ok.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 21,2 Ko 
ID : 1823642

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X