enregistrement config générale impossible après MAJ 3.4.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] enregistrement config générale impossible après MAJ 3.4.4

    Salut tout le monde, c'est encore moi !

    Bon j'ai réussi à migrer un template 2.5.28 vers 3.4.4.
    Mis à part le K2 slideshow qui semble poser quelques problème, tout semble là !
    si j'active le plugin, page blanche sur le site, si je le désactive, c'est bon mais il n'apparaît plus (normal)
    Il à t-il une façon de mettre à jour K2 slideshow sans supprimer toutes les données ?
    Aucune mise à jour de disponible n'apparaît.

    Dans l'index.php du template (Gantry), j'ai modifié le "jparams" en "JRegistry", cela m'a permis de ne plus avoir une page blanche en front, et de voir enfin mon template ressortir. Ai-je bien fais ?

    Le gros problème réside dans la configuration générale :

    J'aimerai masquer les rapports d'erreurs (que javais activé pour la migration), mais la touche "enregister" ne fonctionne plus.
    En gros je ne peux enregistrer aucune modifications dans la configuration générale.
    Par contre je peux modifier et enregister sans problème une modification dans un article K2 par exemple

    Si vous avez une solution je suis vraiment preneur

  • #2
    Re : enregistrement config générale impossible après MAJ 3.4.4

    En gros je ne peux enregistrer aucune modifications dans la configuration générale.
    Probablement parce que ton fichier configuration.php n'a pas des droits suffisants pour que tu puisses le modifier. Il te faut donc modifier les droits en 644 et les repasser en 444 une fois la modification effectuée.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : enregistrement config générale impossible après MAJ 3.4.4

      merci peux tu me dire où aller pour faire cette petite manip ?

      si je vais dans "configuration/droits" > tout est autorisé pour le superuser

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : enregistrement config générale impossible après MAJ 3.4.4

        J'ai donc passé les permissions à 644 via ftp, toujours pareil le bouton "enregistrer" n'a aucune réaction...

        Une piste supplémentaire ?

        Commentaire


        • #5
          Re : enregistrement config générale impossible après MAJ 3.4.4

          Re, je vais passer le sujet en "résolu".

          J'ai réinstaller la version 3.4.4 depuis l'upload des extensions et j'ai récupéré ma fonctionnalité sur le bouton "enregistrer" !

          Happy life, merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X