Réécriture en clair et images qui ne s'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Réécriture en clair et images qui ne s'affiche plus

    Salut tout le monde, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.

    J'ai un site client qui est basé en 3.3 et je souhaite le passé en 3.4.4.

    Je bosse donc sur un serveur de dev et jusque là tout va bien.
    C'est un site multilingue. avec réécriture des urls en clair.

    Lorsque je passe en version 3.4.4, les images du module image swoop en Anglais ne m'affiche plus l'image. En français pas de pb, les images sont bien là.

    Voir ici le bug : http://serveur-lcg.com/MAJ/en/home.html

    Si je désactive l'option réécriture en clair, l'image revient ! Incroyable

    Le support de Monster Template me dise de voir avec l'hébergeur (OVH), or je crois qu'il active automatiquement le mod_rewrite sur les serveurs mutualisés.
    De plus la réécriture et le module image swoop fonctionne parfaitement en bilingue (mais sur la version actuelle du client en 3.3).

    Donc ils semblent vouloir se débarasser de moi, en plus difficile de communiquer avec les ricains

    si quelqu'un à une idée sur la question je suis preneur.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Réécriture en clair et images qui ne s'affiche plus

    je me permets un double post.

    Il semble que ce module de la page d'accueil en anglais aille chercher l'image ici : monsite/en/images/...

    Evidement avec ce "en" au milieu le chemin est fossé

    en français, puisque le "fr" ne s'affiche pas, je chemin est correcte est l'image s'affiche.

    Je précise que ce problème d'image n'affecte que ce module slider de la page d'accueil. tout le reste du site fonctionne correctement.

    Voilou, si vous avez une idée ou un conseil, je serai vraiment preneur... Je regrette de butter sur un si petit problème alors que le passage au 3.4.4 c'est bien passé !

    Je compte sur vous les pros !

    PS : je précise que j'ai bien fouiné partout et j'ai fais beaucoup de test mais sans succès.

    Commentaire


    • #3
      Re : Réécriture en clair et images qui ne s'affiche plus

      Toc Toc Toc ! S'agit-il d'un cas unique

      Vais-je devoir simplement changer de slideshow ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Réécriture en clair et images qui ne s'affiche plus

        Bonsoir,
        d'ici ton slide fonctionne bien ... mais j'ai comme l'impression que ce n'est plus le module module image swoop ... je me trompe ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Réécriture en clair et images qui ne s'affiche plus

          Bonsoir,
          oui il fonctionne bien, car effectivement j'ai définitivement abandonné image swoop.
          J'ai trouvé un autre module avec carrément le même code (à croire qu'il en est directement inspiré) !
          Plus de bug sur celui-ci, même avec la réécriture

          Merci de ton retour en tout cas, je ferme le post.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X