formulaire et requêtes mysql dans page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • formulaire et requêtes mysql dans page

    Bonsoir,

    j'ai déjà une certaine expérience avec Joomla, mais je suis maintenant bloqué. Ma question : une fois un utilisateur inscrit sur mon site je veux qu'il puisse accèder à un formlaire (qcm 60 questions) et le remplir. Il va pouvoir le faire en plusieurs fois ou le modifier dans le futur.
    Dans un 2ème temps mon user pourra sur une page choisir plusieurs critères qui vont en retour lui donner une liste de contact.

    Ma question : quel formuiaire me conseillez vous ? Faut-il partir sur un formulaire +- simple et par la suite travailler avec une autre techno dans les pages pour avoir les retours des informations ?

    J'ai un peu potassé et je ne sais pas si il faut partir sur des choses comme flexicontent / fabrik ou autre.
    Merci d'avance pour tout vos conseils !

  • #2
    Re : formulaire et requêtes mysql dans page

    Et pourquoi pas plutôt une extension d'enquête ? C'est possible avec des gestionnaires de formulaires mais pour paramétrer tout le dépouillement ça va être du boulot !!

    Il y a très longtemps que je n'en ai plus utilisé mais une recherche sur "Survey" dans http://extensions.joomla.org/ et les conseils de ceux qui en utilise vont te donner des idées.

    Sinon tous les gestionaires de formulaire puissants tels que ChronoForms, BreezingForm ...

    Commentaire


    • #3
      Re : formulaire et requêtes mysql dans page

      Envoyé par Terreco Voir le message
      Et pourquoi pas plutôt une extension d'enquête ? C'est possible avec des gestionnaires de formulaires mais pour paramétrer tout le dépouillement ça va être du boulot !!

      Il y a très longtemps que je n'en ai plus utilisé mais une recherche sur "Survey" dans http://extensions.joomla.org/ et les conseils de ceux qui en utilise vont te donner des idées.

      Sinon tous les gestionaires de formulaire puissants tels que ChronoForms, BreezingForm ...
      Merci pour la réponse. Effectivement c'est une option, mais mon but est de pouvoir travailler avec ses données et que le client puisse les changer. Donc les surveys ne sont pas une option à mon avis car je ne pourrai pas les manipuler par la suite.

      Commentaire


      • #4
        Re : formulaire et requêtes mysql dans page

        Bonjour,
        Tu as RSForms, qui permet d'exporter les données issues de champs de formulaires remplis au format Excel.
        Très pratique, je l'utilise depuis des années

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X