affichage tronqué et données structurés en erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • affichage tronqué et données structurés en erreur

    bonjour ça fait un bout de temps que j'avais noté cet affichage étrange, mais la je voie que ça me fait des erreurs dans les données structuré de google,

    est ce que quelqu'un de pointu pourrais regarder et me dire pourquoi l'affichage est aussi corrompu,



    merci

    f.

  • #2
    Re : affichage tronqué et données structurés en erreur

    pointu je ne sais pas ...
    mais ici
    <meta name="google-translate-customization" content="d64673ba5309d847-88f18d2300d0fc8f-gccaa79fd88aa0135-11"></meta>
    il y a déjà un soucis ça devrait être
    <meta name="google-translate-customization" content="d64673ba5309d847-88f18d2300d0fc8f-gccaa79fd88aa0135-11" />
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage tronqué et données structurés en erreur

      C'est le composant extraWatchAgent qui est "fixe". Ta page s'affiche bien derrière avec tes 77% de largeur

      Sinon en passant tu as 3 erreurs de chargement dont une erreur de chargement de css (F12 F5 et te regarde la console)

      Commentaire


      • #4
        Re : affichage tronqué et données structurés en erreur

        bonjour les gars, je vais regarder par ce que le translate google normalement n'est plus sur le site, pour le module extrawatch je suis obligé de le mettre sur chaque page car il compte les visiteurs, je suis désolé je ne suis pas un pro du code

        je suis en train de faire une recherche dans les fichiers du site pour trouver ou il pourrait être

        pour l'erreur plusone.js je ne sait pas ce que c'est, c'est la 1ere fois que je le voie, je vais faire une recherche sur les fichier aussi pour le remonter.

        Ok, c'est l'api google du bouton +1, j'ai un module qui s'occupe de ça je vais voire si en le désactivant, ça vire l'erreur.

        ah oui il y a une erreur sur la font segoie mais impossible de la virer si je met juste 'tahoma' dans le template (ja purity) je n'ai pas la font escompté,

        bref, compliqué tout ça...

        merci de vos retours. ; )

        f.
        Dernière édition par folamour à 22/10/2015, 09h53

        Commentaire


        • #5
          Re : affichage tronqué et données structurés en erreur

          bon voilà apperement la pluspart des erreurs sont résolu, c'est ITP share, qui mettait la grouille, je vais essayer de le mettre à jour ou trouver une module concurent pour le partage des articles sur les réseaux sociaux,

          pour le google translate il fouille toujours dans le fichier du site pour trouver une occurence

          pour la font, pas de solution pour l'instant,

          le 404 sur la dette je vais essayer de le résoudre,

          merci en tout cas, c'est déjà bien ; )))))

          amitiés,

          f.

          Commentaire


          • #6
            Re : affichage tronqué et données structurés en erreur

            voila erreur png résolu, toujours l'erreur font, mais je ne comprends pas pourquoi en milieu de page il passe en mode 2 colonne, je sais pas ce que c'est que ce bordel,

            amitiés,

            f.

            Commentaire


            • #7
              Re : affichage tronqué et données structurés en erreur

              pour info je viens de faire un bon a la page de fin des articles, et tout s'affiche correctement

              Accueil - Page 1564 - Results from #1564


              ?????????????????

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X