Gestion des droits dans les paramètres de configuration des utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion des droits dans les paramètres de configuration des utilisateurs

    Bonjour,
    J'ai sous les yeux le livre "Créez vos sites Web avec Joomla!", les tutos de Simon "LIVRE POUR TOUS" et "ACL" et l'aide de Joomla. J'ai malgré tout un problème de compréhension.
    Dans l'onglet Droit des paramètres utilisateurs, je n'arrive pas à comprendre de quels droits il s'agit! Par exemple pour le groupe Auteur, au survol de "Créer" je lis "Créer Droits de création d'éléments de cette extension" mais de quels éléments de quelle extension.
    De même, je lis dans les notes "1. Les modifications ne s'appliquent qu'à ce composant." mais de quel composant.

    Petit rappel: Je n'ai pas de réponse sur ma discussion précédente.
    Dernière édition par jsuis à 22/10/2015, 12h15 Raison: Erreur sur lien en fin de message
    Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

  • #2
    Re : Gestion des droits dans les paramètres de configuration des utilisateurs

    bonjour,
    les droits sur l'onglet utilisateur est la gestion des droits des différentes actions sur les groupes que tu crééras
    ci-joint un lien qui pourra t'aider à comprendre mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des droits dans les paramètres de configuration des utilisateurs

      Merci. J'aurais du préciser que j'utilise la version 3.4 mais il doit y avoir des points communs. Je vais donc m'y pencher.
      Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X