Difficulté de paramètrage css avec JCK Editor

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Difficulté de paramètrage css avec JCK Editor

    Bonjour,
    J'ai installé JCK Editor, mais je n'obtiens pas les résultats css escomptés.
    Je voudrais afficher en frontend des styles soit à partir d'une feuille de style personnel soit en personnalisant une feuille de style du composant.
    J'ai essayé les deux mais rien ne marche. La documentation de JCK ne m'a pas aidé (il faut avouer que mon anglais n'est pas très bon).
    J'ai l'impression que tous les paramétrages de styles ne concerne que le backend. Est-ce que je me trompe?
    J'ai essayé de mettre du code css directement dans mon article mais il n'est que partiellement pris en compte. Les couleurs par exemple ne sont pas prises en compte.
    Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

  • #2
    Re : Difficulté de paramètrage css avec JCK Editor

    Bonjour,

    Je n'utilise pas JCK Editor, mais je pense que tu devrais regarder du coté de ton template pour les modifications css.
    Quel template utilise-tu?

    cdlt
    Artémis Solutions - Solutions numériques en Auvergne.
    http://www.artemis-solutions.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Difficulté de paramètrage css avec JCK Editor

      Merci. J'utilise le style personnal avec Beez3perso qui est le template Beez3 modifié pour supprimer le header.
      J'ai modifié le fichier personnal.css mais la modification n'est pas prise en compte.

      Le problème sur les produits qu'on connaît mal est la peur de faire les modifs aux mauvais endroits et d'avoir des problèmes ultérieurs difficiles à identifier.
      Dernière édition par jsuis à 25/10/2015, 18h47
      Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

      Commentaire


      • #4
        Re : Difficulté de paramètrage css avec JCK Editor

        As-tu essayé d'identifié le fichier .css avec Firebug ou l'outil de développement sur chrome?
        Artémis Solutions - Solutions numériques en Auvergne.
        http://www.artemis-solutions.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Difficulté de paramètrage css avec JCK Editor

          Merci. J'avais regardé sur chrome qui ne m'avait pas beaucoup aidé mais sur firebug j'ai découvert un imbroglio de plusieurs fichiers css en conflit. Je regarderai ça demain.
          Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X