Système de notation article fiche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Système de notation article fiche

    Bonsoir.

    Je m'explique sur ma demande. J'ai recherché mais sans trouver ma réponse, malheureusement, ou bien j'ai très mal cherché.

    Voilà, avant j'avais mon site web et donc j'avais codé un système de notation.

    Cependant, j'ai décidé de passer sur Joomla. Je cherche donc un système de note mais seulement pour moi. J'écris des articles sur des sujets comme par exemple des documentaires, des films, des séries etc

    J'aime mettre une note sur mon ressenti général. Et j'aimerai donc savoir s'il existe, sur Joomla, un système de note où les internautes ne peuvent pas ajouter une note sur la mienne. (je ne sais pas si vous me suivez.)

    Au pire je fais un copier/collier des png en question mais j'aimerai éviter surtout que cela va concerner plus de 400 fiches. J'aimerais donc me faciliter le travail.

    Je vous en remercie.

  • #2
    Re : Système de notation article fiche

    Bonsoir,

    Tu doit pouvoir faire ça avec flexicontent, ou un autre CCK, en réglant les droits

    cdlt
    Artémis Solutions - Solutions numériques en Auvergne.
    http://www.artemis-solutions.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Système de notation article fiche

      Ok merci, je vais donc regarder de ce côté-ci.

      Cependant, flexicontent, de premier abord, me semble trop compliqué pour moi. Mais je vais regarder cela plus en détails.

      Merci pour ton aide.

      Si d'autres ont des idées, je suis preneur.

      Merci.

      Edit : Intéressant ces CCK. Je vais regarder cela de plus prêt. Merci.
      Dernière édition par Lelouch à 25/10/2015, 22h23

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X