Récupérer l'identifiant et l'id de l'utilisateur connecté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Récupérer l'identifiant et l'id de l'utilisateur connecté

    C'est justement ce que je n'arrive pas à faire. Voir #13.
    Dernière édition par jsuis à 23/11/2015, 13h12
    Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

    Commentaire


    • #17
      Re : Récupérer l'identifiant et l'id de l'utilisateur connecté

      As-tu fait dans ton admin Joomla :
      Extensions -> Gerer -> Découvrir
      Puis clic sur bouton découvrir en haut à droite ?
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Récupérer l'identifiant et l'id de l'utilisateur connecté

        Oui, voici la réponse:
        "Aucune extension n'a été découverte."
        Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

        Commentaire


        • #19
          Re : Récupérer l'identifiant et l'id de l'utilisateur connecté

          En fait ma manip n'était pas bonne.
          Maintenant, j'ai fait "découvrir" correctement, j'ai publié mon plugin et corrigé les erreurs sur mes variables de session (session_start déjà déclaré et erreur sur la deuxième fonction (actuellement en commentaire)).
          Maintenant, il me reste à comprendre pourquoi mes variables de session sont vides dans mon appli php. Un var_dump($_SESSION) placé au début retourne array (size=0) empty.
          Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

          Commentaire


          • #20
            Echec de l'installation

            Bonjour,
            J'ai fini, installé et testé mon nouveau plugin en local. Par contre, j'ai un souci chez l'hébergeur 1&1.
            J'ai transféré mes deux fichiers (xml et php) dans /plugins/system/myapplilogin/
            J'ai fait 'découvrir' et c'est OK.
            Ensuite, j'ai coché mon login dans la liste et cliqué sur le bouton 'installer' et j'obtiens l'erreur suivante:
            Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity "/homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/plugins/system/MyAppliLogin.xml" in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/installer.php on line 1942

            Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter/plugin.php on line 248

            Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter.php on line 278

            Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter.php on line 524

            Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter/plugin.php on line 196

            Fatal error: Call to a member function children() on a non-object in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/adapter/plugin.php on line 196
            Ce que je ne comprends pas, c'est que dans le message d'erreur le chemin ne comprends pas le répertoire de dernier niveau (/myapplilogin) alors que mon fichier est bien dans ce répertoire.
            Par précaution, j'ai effacé mon répertoire et son contenu et je l'ai rechargé en bloc, puis j'ai refait ma manip de découverte et d'installation avec la même erreur.
            Dernière édition par jsuis à 25/11/2015, 17h12
            Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X