Problème d'affichage sous Safari et tous devices MAC

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème d'affichage sous Safari et tous devices MAC

Bonjour,

Je n'ai jamais été un fan MAC, et aujourd'hui je comprend bien pourquoi.

J'ai créé un site www.crescentcoiffurespa.com et je constate que sous Safari, l'affichage est très désuète, voir pratiquement non-navigable.

J'utilise le template AS 002062 FREE .....je galère sur les forum et moteur de recherche afin de trouver mon problème.....malheureusement je ne trouve rien. Merci de m'aider.

ps: J'espère que même un fan MAC ne se refusera pas de m'aider

max

Re : Problème d'affichage sous Safari et tous devices MAC

Personne ne peut m'aider?

Commentaire

Bonjour,

Je ne sui sutilisateur ni de Mac, ni de Safarai, mais un exament de ton site avec Firefox Developer montre une collection assez invraisemblable de warnings CSS, dont des déclarations de classes non fermées, des déclarations de couleurs incomplètes, etc.

A mon avis, ce template trouvé sur Joomla24 aurait davantage sa place à la poubelle qu'ailleurs, vu le travail à effectuer ne serait-ce que pour éliminer les erreurs les plus flagrantes.

Safari étant connu (tout comme Opera) poudonnant au site un look quasi nu.r être particulièrement tatillon sur le CSS, doit ignorer toutes ces déclarations incorrectes,
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Donc je change de template.....merci! Des suggestions d'un bon template?

Commentaire

Je n'ai pas de suggestions précises, mais dans certains cas, il vaut mieux investir quelques € dans un template qui tienne la route

Personnellement, en gratuit, j'utilise comme base de travail YJSG et le template Eximium (très propre et facile à personnaliser http://www.youjoomla.com/youjoomla-b...work-blog.html) ou Elegance de Themechoice (http://www.themechoice.com/joomla-te...es/10-elegance) qui sont tous 2 très bien écrits, efficaces et faciles à personnaliser.

Il en existe pas mal d'autres, avec en général des frameworks différents, par exemple chez Yootheme, Joomlart, etc.

Note: les frameworks ont presque tous un template de base quasi nu, que tu dois personnaliser, mais le travail méritre vraiment d'être réalisé. Tu apprends à maîtriser complètement ton environnement
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X