Problème BDD avec Site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème BDD avec Site joomla

    Bonjour,

    J'ai réalisé un site avec Joomla et hébergé chez OVH (serveur pro, mutualisé)

    J'ai mis le site en ligne et il fonctionne correctement, cependant au bout de 20min - 3h (durée aléatoire), le site m'affiche une page blanche avec le message :


    "Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Could not connect to MySQL."


    Le fichier configuration.ini est valide et n'est modifier par aucun élément extérieur

    Au bout de quelques minutes (5 a 20 minutes) le site se remet à marcher correctement pour une durée indéterminée (il replante au bout d'un temps aléatoire et se remet à marcher tout

    seul)
    A noter que le site n'a jamais fait cela lorsqu'il était hors ligne.


    Lorsque le site m'affiche le message d'erreur, phpmyadmin me déconnecte si je suis connecté à ma BDD (via l'interface ovh) et m'interdit de m'y connecter. Une fois que le site

    remarche, je peux m'y reconnecter.

    J'ai désinstallé tous les modules/plugin inutiles de mon site.

    J'ai modifié l'emplacement de la BDD (j'en ai pris une autre chez OVH qui à été achetée séparément), idem.


    La seule chose qu'il reste sur le site dont je ne suis pas sur est un module de live support : http://extensions.joomla.org/extensi...nication/live-

    support/activehelper-livehelp

    Cependant, j'ai essayé de désactiver (mais laissé installé) ce module (et plug-in) mais le site continuait à planter.


    Si quelqu'un a une idée de la chose qui crée le problème, ou de ce que je devrais tester, je suis preneur.


    Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus accès à ma BDD OVH (via phpmyadmin) lors des plantages, est ce que OVH me kick de leurs serveurs pour une certaine durée ? est-ce possible ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Problème BDD avec Site joomla

    probleme ovh ca.......
    si tu est kické depuis leur interface aussi

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X