problème de migration de Comprofiler avec des champs personnalisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème de migration de Comprofiler avec des champs personnalisés

    Bonjour,

    J'ai galéré pour faire la migration de Comprofiler de Joomla 1.5.28 à Joomla 3.4.5 dans cette discussion
    J1-5-J3-4-5-les-avatars-utilisateurs-pas : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...=1#post1080881

    Maintenant mes avatars fonctionnement très bien.

    Cette discussion vient de ce que quand je visualise un user, voici l'erreur que j'obtiens

    1054 Unknown column 'fieldlabel' in 'field list' SQL=SELECT fieldtitle, fieldlabel FROM jnew_comprofiler_field_values WHERE fieldid = 78 ORDER BY ordering

    Mon site à migrer : Joomla 1.5.28 avec CB 1.9.1 avec des champs rajoutés
    Mon site de destination : Joomla 3.4.5 avec CB 2.0.12

    En FrontEnd pas de problème d'affichage
    En BackEnd j'ai l'erreur ci-dessus mentionnée.

    En regardant ma bases de données CB 1.9.1 je constate que j'ai des champs rajoutés.

    Donc ce que j'ai fait :
    1 - import par insert et ça plante car ces champs rajoutés sont inconnu dans la structure CB2.0.12
    2 - après réinstallation dc CB 2.0.12, une migration par replace. Pareil ça plante, normal pour la même raison.
    3 - je supprime les tables comprofiler et j'importe à nouveau par insert

    Résultat des courses : quand je visualise un user, voici l'erreur que j'obtiens

    1054 Unknown column 'fieldlabel' in 'field list' SQL=SELECT fieldtitle, fieldlabel FROM jnew_comprofiler_field_values WHERE fieldid = 78 ORDER BY ordering
    Dernière édition par jean appriou à 15/11/2015, 13h31 Raison: version CB

  • #2
    Re : problème de migration de Comprofiler avec des champs personnalisés

    La réponse a été donnée ici http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-affich%C3%A9s
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X