Bonjour !
Lassée des limitations imposées par l'hébergement mutualisé 1&1 (notamment l'impossibilité d'utiliser la compression), je commence à réfléchir à changer de crèmerie.
Peut-être OVH ?
Il semblerait qu'ils autorisent la compression gzip sur des hébergements mutualisés (si j'en crois quelques posts de leur forum), mais je ne suis pas sûre que leur offre PRO https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...gement-pro.xml le permette bien.
Quelqu'un ici saurait-il me le dire ? (et si oui, y-a-t-il chez OVH des trucs pas cools qui ne se voient qu'une fois qu'on est chez eux ?)
Plus largement, quel hébergeur me recommanderiez-vous, sachant que mon site ne fait pas de e-commerce (c'est un site vitrine, assez dense, mais pas de fonctionnalités "compliquées").
Voici les caractéristiques de mon hébergement actuel qui, en dehors de cette histoire de gzip, me convient bien :
PACK: 1&1 Dual Classique
Domaines :
2 domaines
1000 sous-domaines
Email:
100 comptes email (2 Go si utilisé en webmail)
Hébergement:
Espace Web : 100000 MB
Trafic illimité : Oui
Bases de données MySQL : 10
Accès FTP : 50
SSL : Non
Accès SSH : 1
Frais d'abonnement:
45,22 € tous les 6 mois (soit 7,54 €/mois)
Merci d'avance pour vos infos et retours d'expérience si possible récents
Bonne journée !
Flo
Lassée des limitations imposées par l'hébergement mutualisé 1&1 (notamment l'impossibilité d'utiliser la compression), je commence à réfléchir à changer de crèmerie.
Peut-être OVH ?
Il semblerait qu'ils autorisent la compression gzip sur des hébergements mutualisés (si j'en crois quelques posts de leur forum), mais je ne suis pas sûre que leur offre PRO https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...gement-pro.xml le permette bien.
Quelqu'un ici saurait-il me le dire ? (et si oui, y-a-t-il chez OVH des trucs pas cools qui ne se voient qu'une fois qu'on est chez eux ?)
Plus largement, quel hébergeur me recommanderiez-vous, sachant que mon site ne fait pas de e-commerce (c'est un site vitrine, assez dense, mais pas de fonctionnalités "compliquées").
Voici les caractéristiques de mon hébergement actuel qui, en dehors de cette histoire de gzip, me convient bien :
PACK: 1&1 Dual Classique
Domaines :
2 domaines
1000 sous-domaines
Email:
100 comptes email (2 Go si utilisé en webmail)
Hébergement:
Espace Web : 100000 MB
Trafic illimité : Oui
Bases de données MySQL : 10
Accès FTP : 50
SSL : Non
Accès SSH : 1
Frais d'abonnement:
45,22 € tous les 6 mois (soit 7,54 €/mois)
Merci d'avance pour vos infos et retours d'expérience si possible récents
Bonne journée !
Flo
Commentaire