Upload images impossible sur tous les sites d'un même serveur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Je relance ce fil car je pense avoir le m^me problème décrit ici https://forum.joomla.fr/forum/joomla-3-x/administration/1981989-maj-joomla-sur-site-ovh-impossible-directement
    Avez vous trouvé une solution ?
    Merci
    Dernière édition par envol à 28/05/2018, 08h04

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi rouvrir une discussion de 2015 alors qu'il était tout aussi simple de continuer dans la discussion indiquée ci-dessus ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lesoutier Voir le message
        Pourquoi rouvrir une discussion de 2015 alors qu'il était tout aussi simple de continuer dans la discussion indiquée ci-dessus ?
        Parce que j'ai besoin d'aide, que je ne trouve pas de solutions sur mon post et que celui çi me semblent coller à mon pb !

        Commentaire


        • #19
          Que tu aies besoin d'aide est une chose, mais tu as beaucoup moins de chances d'en obtenir ici que dans la discussion d'origine. Et d'ailleurs ici il s'agit d'upload d'images, alors que ton problème concerne la mise à jour de Joomla.
          Je pense que la dernière réponse de Manu93 devrait t'apporter des éléments de réponses.
          Je clos cette discussion.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X