Supprimer définitivement un media

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer définitivement un media

    Bonjour et bons voeux à tous,
    J'ai supprimé un fichier jpg dans la gestion des media et j'essaie de transférer la nouvelle version du fichier qui a gardé le même nom, mais c'est systématiquement l'ancienne version qui réapparaît. Je ne trouve pas de "corbeille media", en existe-t-il une? Sinon comment faire?
    Merci pour votre aide,
    Richard

  • #2
    Re : Supprimer définitivement un media

    Bonjour
    actualise ton navigateur (F5) Si ça persiste, il faut vider les cache navigateur/Joomla/serveur
    Sinon rajoute un numero derrière le non de ton image pour la differencier de l'anvienne en attendant
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer définitivement un media

      Merci,
      J'ai contourné le problème en changeant de navigateur (Opera->Firefox, je suis sur Mac et je n'ai pas trouvé l'équivalent de F5 pour Opera, ni le temps de chercher comment purger Opera ni coment accéder à la "vraie" fonction "F5" de la touche du clavier Mac). Les images ont été mises à jour.
      Richard

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X