Problème avec hébergement chez AMEN

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec hébergement chez AMEN

    Bonsoir

    j'ai un site hébergé chez AMEN qui pose problème :

    l'affichage du site avec les www ne fonctionne pas (m'affiche des caractère très bizarres) alors qu'il fonctionne sans les www.
    Le site fonctionnait très bien depuis un an, je n'ai effectué aucune manip ni mise à jour


    le type de message rencontré sur une page avec www
    Файл ключевиков keys/uhl-gite.com.txt Ð¿ÑƒÑ Ñ‚ или не Ñ
    > >ÑƒÑ‰ÐµÑ Ñ‚Ð²ÑƒÐµÑ‚. Пропишите туда Ñ…Ð¾Ñ‚Ñ Ð±Ñ‹ один
    > >ключевик.

    ou dans l'administrator
    vmark('afterLoad') : null; // Instantiate the application. $app =
    > >JFactory::getApplication('administrator'); // Initialise the application.
    > >$app->getUserState('application.lang')) ); // Test for magic quotes if
    > >(get_magic_quotes_gpc()) { $lang = JFactory::getLanguage(); if
    > >($lang->hasKey('JERROR_MAGIC_QUOTES')) {
    > >JFactory::getApplication()->enqueueMessage(JText::_('JERROR_MAGIC_QUOTES'),
    > >'Error'); } else { JFactory::getApplication()->enqueueMessage('Your host
    > >needs to disable magic_quotes_gpc to run this version of Joomla!',
    > >'Error'); } } // Mark afterIntialise in the profiler. JDEBUG ?
    > >$_PROFILER->mark('afterInitialise') : null; // Route the application.
    > >$app->route(); // Mark afterRoute in the profiler. JDEBUG ?
    > >$_PROFILER->mark('afterRoute') : null; // Dispatch the application.
    > >$app->dispatch(); // Mark afterDispatch in the profiler. JDEBUG ?
    > >$_PROFILER->mark('afterDispatch') : null; // Render the application.
    > >$app->render(); // Mark afterRender in the profiler. JDEBUG ?
    > >$_PROFILER->mark('afterRender') : null; // Return the response. echo $app;
    > >

    ET VOICI LA REPONSE LEGENDAIRE DE AMEN :


    Bonjour,
    >
    > Malheureusement, vous n'êtes pas le seul client impacté par ce problème et nous ne pouvons pas vous apporter de support à ce niveau là car cela provient de la mise à jour de votre CMS Joomla qui affecte négativement votre site de cette façon.
    >
    > Il faudra donc contacter directement Joomla, au travers de leur site officiel ou auprès de leur communauté (forums, site d'entre aide) pour qu'ils vous aident directement à régler le problème, qui n'est pas ne notre ressort malheureusement.
    >
    > Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    VOILA VOILA, deux fois malheureusement en deux lignes, il est au top leur service assistance....

    Bon, pour parer au plus urgent j'ai redirigé les www vers le site sans les www

    Et je compte sérieusement changer d'hébergeur

    Ma question quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ?
    Je suis dubitative car je n'ai effectué aucune modification sur mon site depuis un an, et il déconne seulement depuis quelques semaines... D'autant que j'ai un autre site hébergé chez eux qui fonctionne très bien !!!

    merci de m'avoir lue ...

    bonne soirée à tous

  • #2
    Re : Problème avec hébergement chez AMEN

    Bonjour

    Légendaire et collector.

    N'aurais-tu pas été hacké ? Quand "on a rien touché à ... depuis longtemps" et "subitement marche plus"; il y a une suspicion de hack.

    Je ne puis que te suggérer de remettre un backup sain et/ou de remettre un Joomla sain et de voir si le problème persiste.

    Si oui, poste ici l'URL de ton site pour qu'on puisse voir par nous-même l'erreur et essayer de comprendre.

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec hébergement chez AMEN

      Bonsoir et merci de votre réponse

      alors j'avais justement vérifié mon FTP et aucun signe de fichier malveillant, les dossiers n ont pas été touchés depuis l'installation du site.
      Ce qui me parait étrange c'est que j'ai déjà eu ces messages d erreurs lorsque je tentais la redirection d url chez AMEN ... ils m'avaient donné à l'époque des lignes de code à poser dans le ficher .htaccess

      le site en question


      comme j'ai mis en place une redirection on ne voit plus de problème

      bonne soirée à vous !



      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonjour

      Légendaire et collector.

      N'aurais-tu pas été hacké ? Quand "on a rien touché à ... depuis longtemps" et "subitement marche plus"; il y a une suspicion de hack.

      Je ne puis que te suggérer de remettre un backup sain et/ou de remettre un Joomla sain et de voir si le problème persiste.

      Si oui, poste ici l'URL de ton site pour qu'on puisse voir par nous-même l'erreur et essayer de comprendre.

      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec hébergement chez AMEN

        Bonjour

        Je n'ai jamais vu ça. Tu es sûr que ton site en www. pointe bien vers le même site que ton site sans www. Cela devrait pouvoir être confirmé en allant voir ta configuration "sous-domaine" dans ton compte Amen. Je ne saurais en dire plus.

        Vérifie que le sous-domaine www. pointe bien vers le même dossier que ton site sans www.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X