Gérer le Type de mise en page d'un lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gérer le Type de mise en page d'un lien de menu

    Bonjour à toutes et tous !

    Je souhaiterais proposer une mise en page alternative du template de composant "com_content > category".

    J'ai copié le fichier "blog.php" qui est une mise en page native et je l'ai renommé en "perso.php".
    Au niveau du paramètre de catégorie "Type de mise en page", j'ai bien retrouvé et sélectionné mon fichier "perso".

    La mise en page alternative est bien prise en compte quand je passe par un moyen autre qu'un lien de menu mais pas lorsque je passe par un lien de menu (c'est le fichier "blog" qui est chargé).

    Le problème c'est que je ne retrouve pas le paramètre "Type de mise en page" dans les paramètres du lien de menu (type : Blog d'une catégorie)

    Comment faut il procéder ??

    J'utilise Joomla 3.4.5

    Merci d'avance pour votre aide et bonne après-midi,

    Mickaël

  • #2
    Re : Gérer le Type de mise en page d'un lien de menu

    Bonjour Soundboy.

    Tu dois choisir un type de template correspondant pour ton lien de menu, le lien de menu, et la catégorie, sont deux choses distinctes dans Joomla! C'est le lien de menu qui prend la main sur le reste, donc ici, sur les réglages de ta catégorie.

    Dans ton ton lien de menu, en backend, tu vas dans l'onglet "Détails", en bas, tu as "Style du template". Tu sélectionnes ton nouveau template, tu enregistres et c'est réglé.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X