métadonnées multilingues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • métadonnées multilingues

    Bonjour,

    J'ai créé un site sous Joomla 3.4.8 en 3 langues pour la Belgique sur un même nom de domaine en .be.
    Je l'ai structuré en FR-NL-EN… les URL sont ok, etc.
    Ma question concerne les mots-clés et la description à mettre dans la configuration du site pour Google.
    Faut-il mettre tous les mots-clés du site en 3 langues, et la description traduite en 3 langues dans la configuration ? Et ensuite faut-il mettre les mots-clés en 3 langues pour chaque article ?
    Faut-il aussi créer des sitesmaps séparés et faire 3 soumissions ?
    Bref comment faire pour que Google voit bien mots-clés et description dans les 3 langues.

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : métadonnées multilingues

    Dans les paramètres du plug-in filtre de langue, tu peux activer les métas différenciés. Ensuite, dans la gestion des langues de contenu, tu peux définir un titre et des métas pour chaque langue.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : métadonnées multilingues

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Dans les paramètres du plug-in filtre de langue, tu peux activer les métas différenciés. Ensuite, dans la gestion des langues de contenu, tu peux définir un titre et des métas pour chaque langue.
      OK merci beaucoup.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X