Article en vedette dans Template Ambrosia de chez Rocketthème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article en vedette dans Template Ambrosia de chez Rocketthème

    Bonjour à tous,
    J'ai acheté le Template Ambrosia chez RocketTheme. Tout est ok sauf que je n'arrive pas à positionner mes articles en vedette sur ma page d'accueil. J'ai réussi à créer un lien menu vers une page dans laquelle tous mes articles s'affichent mais je n'arrive pas à avoir ces même articles sur ma page d'accueil.
    J'ai pourtant le module "Page Content" de positionné dans mon Template.
    Auriez-vous une idée ?

  • #2
    Re : Article en vedette dans Template Ambrosia de chez Rocketthème

    Tu dois avoir un style de template spécifique pour la page d'accueil et c'est dans ce style qu'il te faudrait rajouter le Page Content. C'est Gantry 5 je suppose la base du template, donc il me semble que ça s'appelle outline (template outline) ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Article en vedette dans Template Ambrosia de chez Rocketthème

      Merci Terreco mais dans le Outline tu ne peux pas rajouter le Page Content car il n'y a pas de menu "Layout", c'est unique les couleurs par défaut et quelques paramètres de pages. C'est pourtant bien un Gantry de base. Il y a forcement une solution mais je ne vois pas quoi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Article en vedette dans Template Ambrosia de chez Rocketthème

        ça c'est le outline "principal" dont tu ne peux effectivement pas modifier le layout mais tu dois avoir (liste déroulante en haut à gauche qd tu es dans Gantry) d'autres 'outlines' qui sont comme des enfants de celui là. Un de ces outline doit être affecté à la page d'accueil c'est sur celui là que tu dois travailler. (Après chaque template est spécifique surement mais sur Hydrogen par exemple c'est ce principe là, par défaut)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X