Légende formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Légende formulaire de contact

    Bonsoir, je n'ai pas vu de rubrique consacrée au formulaire de contact (intégré à Joomla), alors j'espère être au bon endroit.

    Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'ajouter une description ou un petit texte d'accueil en haut du formulaire de contact (ou, sinon, de modifier la légende "Envoyer un e-mail. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.") ?

    Merci d'avance et bonne soirée.

  • #2
    Re : Légende formulaire de contact

    Envoyé par syl-20 Voir le message
    Bonsoir, je n'ai pas vu de rubrique consacrée au formulaire de contact (intégré à Joomla), alors j'espère être au bon endroit.

    Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'ajouter une description ou un petit texte d'accueil en haut du formulaire de contact (ou, sinon, de modifier la légende "Envoyer un e-mail. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.") ?

    Merci d'avance et bonne soirée.
    Pour ce besoin, il faut une surcharge du composant contact.
    Pour ce faire, voir le lien ci dessous :
      Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...


    Pour modifier Envoyer un e-mail. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

    il faut créer une substitution de langue

    Commentaire


    • #3
      Re : Légende formulaire de contact

      Merci Fabien, ou Fabrice ça ne risque pas de poser des problèmes de multilingue ? (Je dois décliner mon formulaire de contact en 4 langues.)
      Je me demande si je ne vais pas essayer de trouver une extension, si ça existe ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Légende formulaire de contact

        La surcharge de template posera problème pour avoir plusieurs langues, en effet.
        A moins d'utiliser les variables adéquates, et de les créer dans les fichiers langues.

        Pour la substitution de langue, ça ne devrait pas poser de problème de langue, mais du coup tu te devras de faire une substitution par langue.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X