Lien lire tous les articles de la catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien lire tous les articles de la catégorie

    Bonjour,
    Je cherche à faire quelque chose qui me semblait assez banal...

    J'utilise les articles/catégories natives de joomla pour afficher une liste d'articles.
    Sur ma page d'accueil, il y en a 2, qui ont chacun leur lire la suite, mais je souhaiterais qu'en dessous des 2, on trouve un lien vers la catégorie pour voir tout le reste des articles de la catégorie, et impossible de mettre la main dessus...

    Quelqu'un aurait-il la solution ?

    Merci

  • #2
    Re : Lien lire tous les articles de la catégorie

    Bonjour,
    Tu peux créer un lien de menu qui pointe vers la catégorie souhaitée (menu / ajouter un lien de menu / catégorie), ce lien pouvant se trouver si besoin dans un menu invisible que tu auras pris soin de créer (tu crées un menu mais tu ne lui affectes aucun module pour s'afficher). Puis tu récupères l'URL de ce nouveau lien pour l'insérer par un exemple sur un bouton.
    Sinon tu dois aussi pouvoir insérer directement un lien dans l'article ou le module où tu veux qu'il apparaisse, en procédant comme d'habitude (selon l'éditeur que tu utilises, JCE ou autre), et au lieu de le faire pointer vers un lien de menu tu le fais pointer vers une catégorie, mais personnellement je crée toujours un lien de menu pour ce genre de chose, ça me permet d'avoir une URL "propre".
    Pardon si je ne suis pas très claire, je me lance aujourd'hui pour la 1ère fois à essayer d'aider les autres alors que jusqu'à maintenant je ne venais ici que pour demander de l'aide... merci d'être indulgent ;-)
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien lire tous les articles de la catégorie

      Merci de ton retour, mais mon soucis n'est pas tout à fait là :/ :

      En fait j'ai ma page d'accueil avec plusieurs modules, genre un slider, un blabla, un module newsletter, et un module avec les 2 derniers articles de la catégories d'actualités. Sur ce module, impossible de trouver une option qui affiche "lire tous les articles" pour renvoyer vers la page des actualités, et je n'ai pas la possibilité de créer un bouton personnalisé dans ce module qui correspond à un blog d'une catégorie, tu vois ce que je veux dire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien lire tous les articles de la catégorie

        FlodAriege a raison, c'est la solution.
        Mais en effet, si tu utilise un module natif Joomla pour tes news, il n'y a pas de possibilité d'ajouter un lien "tous les articles de cette catégorie".
        Pour contourner le souci, crée un module personnalisé, avec titre invisible, dans le corps insère un texte du genre "Toute l'actu" avec un lien vers litem de menu qui serait de type blog de catégorie. Comme l'explique FlodAriege.
        I love overrides
        -------
        UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X