Tags : Joomla/Phoca

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Tags : Joomla/Phoca

    Bonjour,

    Comment associer les tags PhocaGallery aux tags de Joomla ?
    Car je cherche à créer un lien de menu qui mène directement à un tags PhocaGallery.

    Pour le moment j'utilise un lien de menu -- URL externe, qui mène à la page de présentation de toutes les images tagés de PhocaGallery (Par son l'ID de Tags) ( index.php/phoca-gallery/category/tag?tagid=1)

    Mais le problème est que l'URL ne fonctionne qu'à partir de la racine du site (sois Index) dû à la variable passé dans l'URL ... (Ex: index.php/phoca-gallery/category/tag/phoca-gallery?tagid=1 = Ce qui résulte quand je suis dans le répertoire "phoca-gallery")



    EDIT: Désactivant la réecriture de l'URL (SEF) les redirections fonctionnent sans problème mais y aurait-il pas une solution plus propre ?
    Dernière édition par HugoD à 29/02/2016, 10h01

  • #2
    Re : Tags : Joomla/Phoca

    Bonjour, dans tes options de lien de menu, n'as tu pas quelque chose du type "tag phoca" ?
    Souvent, des options sont rajoutées lors de l'installation d'un composant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Tags : Joomla/Phoca

      Bonjour,
      Hélas non, la seule option (Non natif de Joomla) de lien menu en rapport avec Phoca
      c'est "Phoca Gallery" qui propose 3 options:
      - List Of Categories (Categories View) This view displays list of categories
      - List of Images (Category View) This view displays list of images
      - User Control Panel This view displays User Control Panel

      Commentaire


      • #4
        Re : Tags : Joomla/Phoca

        Je passe la main alors

        Commentaire


        • #5
          Re : Tags : Joomla/Phoca

          Pas d'soucis
          mini UP

          Commentaire


          • #6
            Re : Tags : Joomla/Phoca

            Bonjour,

            Je suis moi aussi intéressé à avoir des liens de menu pointant sur des tags de Phoca Gallery : quelqu'un a-t-il trouvé une solution satisfaisante ?

            Merci d'avance

            PS - Sans lien de menu vers les tags, je ne vois pas bien l'utilité de ces tags dans Phoca Gallery ... A moins qu'ils soient là en prévision de développements ultérieurs.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X