Problème avec les sous-menu en mode "responsive view"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec les sous-menu en mode "responsive view"

    Mon site web ne veux pas afficher les sous-menu quand j'utilise le cellulaire ou tablette.

    J'ai utilisé Artisteer pour fabriquer le "template" du site, et j'utilise Joomla 3.x

    Mon site affiche très bien les sous menu sur PC, mais si je désire voir le meme site avec un cellulaire ou tout simplement en plus petit, je n'arrive pas à voir les sous menu.

    Voici le site: www.autodromechaudiere.com

    Que faire???

    Merci!

  • #2
    Re : Problème avec les sous-menu en mode "responsive view"

    Bonjour,
    En effet lorsque l'on passe sur un petit écran le menu n'affiche pas les sous menu. A tu essayer de changer le type de menu de "classement" pour voir si le problème ne vient pas du type de menu "séparateur" qui ne serait pas compatible avec ton menu ?
    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec les sous-menu en mode "responsive view"

      Bonjour,

      Qui dit Artisteer dit spécifique. Voir cette discussion http://www.artisteer.com/?post_id=201560&p=forum_post sur le forum Artistruc.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,


        Envoyé par mbedard Voir le message
        Mon site web ne veux pas afficher les sous-menu quand j'utilise le cellulaire ou tablette.

        Une chose est sûre : la feuille de style template.responsive.css bloque par défaut l'affichage des liens de menu de 2d niveau (= sous-menus) lorsque la largeur d'écran est estimée faible.

        Code :
        .art-nav ul.art-hmenu ul {
        display: none !important;
        }

        Il est possible que les sous-menus ne s'affichent qu'avec un déclencheur (Javascript ?)... ou pas. Impossible de le savoir depuis ici, mais si c'est non (= si les sous-menus doivent s'afficher sans même que leur affichage ne soit déclenché par un clic), alors il suffit de changer cette directive avec :
        .art-nav ul.art-hmenu ul {
        display: block !important;
        }

        ou, avec des aménagements :
        .art-nav ul.art-hmenu ul {
        display: inline-block !important;
        }


        Cela dit, le fin mot de l'histoire est bien sûr à obtenir depuis le support d'Artisteer.



        Cordialement,
        Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec les sous-menu en mode "responsive view"

          Effectivement, il existe dans Artisteer une option de règlage pour les sous-menu. Il faut alors spécifier de dérouler le sous menu soit de facon automatique, sois en cliquant. La valeur par défaut était nul.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X