La connexion a été réinitialisée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • La connexion a été réinitialisée

    Bonjour à tous,

    Le site de notre association est sous joomla 3.5 depuis ce matin, je suis en train de compléter les informations du site mais je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre, quand je clique sur un sous menu quel-qu’il soit j'ai le message "La connexion a été réinitialisée" qui s'affiche dans Firefox (j'ai la dernière version).

    voici l'adresse de notre site : http://www.afpsas.fr/

    Quelqu'un pourrai t'il me donner son avis sur la cause et le remède à ce problème.
    je suis bénévole sans grande connaissance du php...

    Merci de votre aides

  • #2
    Re : La connexion a été réinitialisée

    Bonjour,
    Vérifie les liens de menu ... ils sont tous en erreur 404
    As tu une sauvegarde complète du site ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : La connexion a été réinitialisée

      J'ai fais les liens hier matin et je viens de les vérifier, ils semblent sans problème, que du classique voici le lien vers la page :
      un article, un menu, le lien vers l'article !

      oui j'ai une sauvegarde complète du site mais cela ne change rien !
      je peux reinstaller joomla s'il faut ! les parametres du sites sont ceux d'origine je n'ai fais aucune modifications pour l'instant

      des idées ?

      Commentaire


      • #4
        Re : La connexion a été réinitialisée

        J'ai supprimé le menu et le module et recréé les deux mais sans résultat j'ai toujours le même problème "connexion réinitialisée" sur Firefox et "page 404" sous Chrome ! le menu est horizontal et s'affiche bien dans la page avec les sous menu.
        un clique sur le titre de menu cela affiche bien la page (il y a des séparateurs sur certains menu) mais dés que je clique sur un sous menu j'ai l'erreur !
        Faut-il que je refasse entièrement le site ?
        Quelqu"un a une idée ?

        Commentaire


        • #5
          Re : La connexion a été réinitialisée

          J'ai résolu le probleme !

          il suffisait de mettre "Réécriture au 'vol' des URL" sur oui
          et
          "Réécriture d'URL en clair (SEF)" sur non

          il s"avere que sur le site Locale c'est l'inverse !
          Donc
          j'ai trouvé une solution mais sans comprendre pourquoi ! si quelqu'un a la bonté d'Âme de m'expliquer l'erreur j'aimerai finir la semaine moins C... j'ai passé deux jours dessus quand même?
          je ne pense pas que cela vienne de moi car ce sont des paramètres auxquels je n'ai pas touché ! j'ai installé la version 3.4.8 de Joomla puis fais la mise a jour vers 3.5 dans la foulée.

          a savoir que l'erreur "connexion réinitialisée" est remplacée par "erreur 404" dans Chrome !
          voici le lien qui n'a donné la solution : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...une-erreur-404

          Merci

          [réglé]
          Dernière édition par Logarou à 04/04/2016, 06h15

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X