Community Builder vous devez réinitialiser votre mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Community Builder vous devez réinitialiser votre mot de passe

    Bonjour à tous,

    J'ai presque terminé le développement d'un site en Joomla 3.5
    Je termine les derniers tests sur une plateforme EasyPHP 14.1
    J'utilise CB 2.0.14 et j'ai choisi d'utiliser le CB loggin
    J'ai transféré tous mes comptes utilisateurs d'un ancien site 1.5 vers le nouveau site.
    Pour tous les comptes j'ai opté pour l'option "Forcer la réinitialisation du mot de passe".
    J'ai affiché un message en frontend "attention, à la 1ere connexion, vous devez réinitialiser votre mot de passe"

    Jusque là tout va bien.

    Lorsque je me positionne en page d'accueil de mon site en tant qu'utilisateur, je dois donc réinitialiser mon mot de passe sur l'écran CB suivant

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenShot015.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 48,9 Ko 
ID : 1824087

    Et là, quelle que soit l'action je suis bloqué sur cet écran avec le message :
    "Annonce - Vous devez réinitialiser votre mot de passe avant de continuer".
    J'ai beau réinitialiser le mot de passe, rien n'y fait, le message réapparait toujours.
    De plus le bouton "annuler" ne me permet pas de sortir...

    Est-ce parce que je suis sur un serveur local ? J'en doute, mais on ne sais jamais

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Community Builder vous devez réinitialiser votre mot de passe

    Bonjour,

    Quel programme pour le local ? Mail configuré ?

    Cela pourrait influencer en effet vu que les mails ne sont pas configuré d'origine sur la plupart.

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder vous devez réinitialiser votre mot de passe

      Bonjour,

      Merci de votre réponse.
      J'ai basculé mon site sur le serveur distant (chez OVH) pensant régler le problème mais le problème subsiste.

      Toujours le message : "Vous devez réinitialiser votre mot de passe avant de continuer".

      Pour en sortir... je dois aller désactiver le compte en backoffice

      Merci de votre aide
      Dernière édition par eatget à 10/04/2016, 15h32

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder vous devez réinitialiser votre mot de passe

        Bonjour,

        Le problème est-il le même avec les composants natifs de Joomla ?

        Cela permettrait de savoir si c'est bien community Builder en cause.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X