problème affichage de la lightbox joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : problème affichage de la lightbox joomla

    PS : essaies de désactiver les plugins (systeme et contenu) additionnels et regardes si cette url revient à la normale
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #17
      Re : problème affichage de la lightbox joomla

      Bonjour Cédric

      J'ai désactivé tout les additionnels system et contenu. La page référence (ton lien vers l'article "plaine de jouars") s'affiche correctement sauf le bouton de vote qui a disparu (ce qui me semble logique si je désactive des fonctions non ?)

      Quoi qu'il en soit, je vais poser un ticket chez mon hébergeur dont le service est minimaliste. Vu que j'ai aussi un souci avec le mot "index" qui ne peut être retirer sans générer une page erreur... je crois que j'ai matière à "râler".

      Merci infiniment pour les liens que je vais utiliser pour leur expliquer le problème.

      Vis à vis de tes remarques :
      1/ tu as un souci de config sur le serveur : le ticket et la réponse nous donneront une réponse
      2/ tu as une extension (genre un truc de sécurité installé) qui fout le bordel : pour le moment, rien d'installé dans ce domaine (voir dans ma signature les extensions que j'ai installées)
      3/ éventuellement une extension de mise en cache qui pose souci : je vide régulièrement les fichiers mis en cache comme com_mijoshop (je ne sais pourquoi il y revient systématiquement)
      4/ un souci avec les extensions (voyant que le com_content se comporte toujours correctement)

      Du côté de Miwi, je n'ai plus aucun signe de vie malgré ma relance sur le ticket resté sans solution... Vu le prix que j'ai payé pour leur extension, ils abusent vraiment, et je me sens très impuissante devant leur mutisme...

      Je vais déjà voir du côté de l'hébergeur et je vous tiens au courant.
      Site web : http://www.aventures-culturelles.com
      Hébergeur : Ex2 mutualisé
      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

      Commentaire


      • #18
        Re : problème affichage de la lightbox joomla

        Dernier point au sujet de ce post : n'achetez plus Miwishop, le SAV est exécrable et les extensions ne fonctionnent plus correctement dans joomla.

        Lasse de poster des tickets qui restent sans réponse, j'ai décidé de laisser tomber miwi "opencart". Je vais passer à Hikashop qui reçoit de bonnes critiques. Je pourrais ainsi afficher ma page article avec des onglets comme je veux et proposer un paiement par abonnement via les plugins suggérés par Hikashop.

        J'ai réussi à obtenir un fond blanc pour la lightbox, mais au autre problème ne trouvait pas sa solution : les liens affichés avec l'article ne fonctionnaient pas. Là aussi, lasse de chercher et de ne pas trouver, j'ai décidé d'afficher mon article normalement, ce qui ne m'était pas possible auparavant avec la version gratuite de GMAPF.

        Bon, bien j'ai du pain sur la planche pour refaire ma boutique ! Rrrrhhhhh !
        Site web : http://www.aventures-culturelles.com
        Hébergeur : Ex2 mutualisé
        Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X