Module incontrôlable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module incontrôlable

    Bonjour,

    Lorsque que le place un module sur les bords droits et gauches de mon site (j'ai le template Jsn-epic Pro) et que je crée un contenu personnalisé en mettant une photo + le lien qui fera qui que si vous cliquez sur la photo ça se dirige vers une autre page de mon site cela ne marche pas. En fait j'ai plusieurs options pour lier le lien, dans la page, dans une nouvelle fenêtre etc. Peut importe celle que je choisis cela ne fonctionne pas il m'ouvre toujours la page du lien dans la fenêtre de l'accueil. Pouvez-vous m'aider svp?

    Voici mon site groupe-axens.com

    Merci.

  • #2
    Re : Module incontrôlable

    Bonjour spikeif,
    je voulais être sûr d'avoir compris ton problème et j'ai essayé de le reproduire.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : incontrollable.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,5 Ko 
ID : 1805493
    Est-ce bien ce que t'as essayé de faire et que l'affichage se fait toujours sur la page d'accueil?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Module incontrôlable

      Bonjour abbkr,

      Oui c'est ça sauf que moi j'utilise JCE Editor pour l'édition et j'ai plus de choix pour décider si en cliquant sur la photo on reste sur la page ou on ouvre une nouvelle fenêtre. Mais quoi que je mette comme option ça ne change rien ça s'ouvre toujours dans la page d'accueil.

      Si tu cliques sur un des modules sur la page d'accueil de mon site tu verras par exemple celui de droite "Connectkey" ça s'ouvre dans la page d'accueil au lieu de s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou dans la même page mais pas avec les caractéristiques de l'accueil.



      Si tu cliques sur le menu dans produits par exemple et sur multifonctions couleur ça s'ouvre correctement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module incontrôlable

        Bonjour,

        Si tu cliques sur un des modules sur la page d'accueil de mon site tu verras par exemple celui de droite "Connectkey" ça s'ouvre dans la page d'accueil au lieu de s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou dans la même page mais pas avec les caractéristiques de l'accueil.
        Avec JCE, on peut choisir nouvelle fenêtre comme cible. Sinon en en mode code, il faut ajouter parent="_blank" dans la balise du lien.
        Qu'il ne s'ouvre pas avec les caractéristiques de l'accueil, c'est normal car ce n'est pas le même site. Si l'on veut conserver le look, il faut utiliser un iframe.
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : Module incontrôlable

          stp, vérifies aussi que tes modules de la page d'accueil (slider, connectkey et autres) ne sont pas assignés à toutes les pages. Sinon, tu auras l'impression qu'on t'affiche toujours ton contenu dans la page d'accueil alors que ce n'est pas le cas.

          Commentaire


          • #6
            Ils ne sont assignés que sur la page d'accueil...

            Commentaire


            • #7
              Re : Module incontrôlable

              Bonsoir Spikeif,
              J'ai essayé de créé un module personnalisé et je l'ai assigné à la page d'accueil. Le module contient un lien vers un article à ouvrir sur une autre page. Mais triste constat, j'ai le même problème que toi (voir par exemple jorani sur ma page d'accueil ici http://tchadlinux.org).
              Je commence par croire que le problème ne vient pas de nous mais peut être de notre template (j'ai le jsn-epic pro 6.1.1 ). Je viens d'ouvir un ticket sur le forum de jsn ( cliquez ici pour voir le post ) en espérant qu'ils nous apporteront des éléments de réponse.

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Re : Module incontrôlable

                Bonsoir, ce n'est pas un problème de template ... c'est parceque le lien est direct sans passer par un lien de menu (meme invisible)
                une bonne lecture sur le pourquoi du comment ...
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Module incontrôlable

                  Bonsoir manu93fr,
                  merci pour l'excellent lien qui devra sûrement aidé spikeif à resoudre son souci. Comme indiqué dans un des commentaires de l'article, cela peut devenir fastidieux pour un gros site. Alors qu'il ne perde pas de vue aussi l'alternative proposée: Advanced Module Manager de NoNumber. En tout cas, merci encore à vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Module incontrôlable

                    Merci pour vos réponses

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Module incontrôlable

                      Envoyé par abbkr Voir le message
                      Bonsoir manu93fr,
                      merci pour l'excellent lien qui devra sûrement aidé spikeif à resoudre son souci. Comme indiqué dans un des commentaires de l'article, cela peut devenir fastidieux pour un gros site. Alors qu'il ne perde pas de vue aussi l'alternative proposée: Advanced Module Manager de NoNumber. En tout cas, merci encore à vous.
                      Merci
                      même sans avoir de gros site web, je privilégie cette extension de NoNumber qui augmente énormément la "personnalisation" des affichages de modules ... bien au delà des possibilités de Joomla en natif

                      @Spikeif
                      si c'est ok, merci de passer le post en "réglé"
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X