Module pour site de plongée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module pour site de plongée

    Bonjour,
    J'aimerais créer un site de plongée pour mon club... Le site aurais des parties très standards (accueil, photos, vidéos, contact...), mais aussi une partie plus spécifique sur le compte rendu des plongées de chaque plongeur membre. Je m'explique j'aimerais que chaque membre puisse retrouver un tableau avec toutes ses plongées (date, site de plongée, DP, nbr personne dans la palanquée, profondeur max, durée, type de plongée, heure de sortie, rôle, niveau et observation) et le top serait qu'on puisse en faire un fichier excel ou pdf par exemple.
    Je me perds un peu mais est-ce qu'un module serait capable de faire cela? J'ai vu des discussion pas totalement identique sur le forum mais surtout pour des joomla 1.0 et 1.5 en espérant pouvoir trouver mon bonheur pour joomla 3.0 ou 3.5!

    Merci pour votre aide à venir !!

  • #2
    Re : Module pour site de plongée

    Merci Inasay,
    Effectivement ce module peut être une solution mais un peu trop complexe dans la mise en oeuvre "humaine" ou il faudrait que chaque encadrant remplisse une fiche personnalisée pour chaque plongeur qu'il devrait uploader dans chaque compte... mon idée étant que l'encadrant remplisse une feuille de plongée par palanquée via le site (donc envoie vers une BDD) et que chaque plongeurs retrouvent l'ensemble de ses données de plongées personnelles.
    Après avoir chercher tout le w end j'ai malheureusement l'impression que c'est un projet ambitieux et qu'il va falloir que je développe (si mon niveau le permet lol).
    Merci encore pour ton aide !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X