Google Analytics...quand ça ne marche pas!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Google Analytics...quand ça ne marche pas!

    Bonjour,

    J'ai des problèmes à faire passer Google Analytics sur un site. Depuis le début de la création de ce site j'ai toujours eu des difficultés avec Google Analytics, je ne sais pas pourquoi. Mais une fois j'avais réussi! Et depuis que j'ai changé de template, c'est fini je n'ai à nouveau plus rien.

    J'ai pourtant installé Advanced Google Analytics, c'est donc censé être du tout cuit. D'autant plus que je l'utilise sur tous mes sites, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis, j'ai même tout comparé voir si j'avais pas loupé un truc mais je ne trouve rien. C'est comme si mon id de suivi était faux...

    Est-ce que quelqu'un saurait me donner des pistes d'exploration ou une alternative?

    Si jamais mon site c'est www.beaute-energie.ch

    Merci merci!

  • #2
    Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

    Bonjour Jesse68
    Google Chrome + extension "Tag Assistant (by Google)"
    me dit pourtant que le site beaute-energie... contient bien un code Google analytics
    correctement mis en place !?
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

      Oui c'est ça qui est fou! Google Analytics devrait donc réussir à en retirer des statistiques...

      Commentaire


      • #4
        Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

        Ce site a t'il été très récemment mis en place ?
        Solidaire avec les dinosaures

        Commentaire


        • #5
          Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

          C'est comme si mon id de suivi était faux...
          Cet ID est-il bien celui de beaute-energie.ch ? N'aurais-tu pas utilisé celui d'un des autres noms de domaine déclarés dans GA ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Cet ID est-il bien celui de beaute-energie.ch ? N'aurais-tu pas utilisé celui d'un des autres noms de domaine déclarés dans GA ?
            Pas bête ca !
            Solidaire avec les dinosaures

            Commentaire


            • #7
              Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

              Rhaa je suis bête beaute-energie.ch fonctionne très bien! C'est mon autre site www.ani-services.ch qui ne m'affiche pas les statistiques Google analytics et j'avais comparé les paramètres avec beaute-energie.ch qui lui justement fonctionne bien et tout est pareil sauf les id évidemment. D'ailleurs quand j'envoie la connexion test de Google analytics il arrive bien sur la page d accueil de ani-services!
              Dernière édition par jess68 à 01/05/2016, 16h25

              Commentaire


              • #8
                Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

                Envoyé par messinmaisoui Voir le message
                Ce site a t'il été très récemment mis en place ?
                Non il n'est pas récent du tout.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

                  Le code source de la partie GA est différent dans les deux sites, regarde les paramètres de l'extension.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

                    Dans l'extension Advanced Google Analytics il suffit normalement d'entrer l'id, il n'y a pas d'autres paramètres ou alors j'ai loupé un truc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

                      Peut-être rafraichir le cache ?
                      Sinon Google Chrome + extension "Tag Assistant (by Google)"
                      me dit aussi que le site anni-service... contient bien un code Google analytics
                      correctement mis en place !?
                      Solidaire avec les dinosaures

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

                        En fait cela fait plusieurs mois que je cherche à afficher mes statistiques sans comprendre d'où vient le soucis. Je pense qu'il va falloir que je désinstalle cette extension et que j'insère le code directement dans le template comme à l'époque et tant pis pour l'affichage de mes stats dans le Cpanel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

                          Essaie de régénérer le code que demande l'extension.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Google Analytics...quand ça ne marche pas!

                            Je n'avais pas pensé que le problème pouvait venir du code lui-même j'ai effectivement supprimé le compte et recrée un nouveau et bonne nouvelle je vois maintenant un utilisateur en temps réel donc logiquement demain je devrai pouvoir constater des stats!

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X