Impossile d'ajouter un élément de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossile d'ajouter un élément de menu

    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec l'ajout d'un élément de menu. Quand je clique sur nouveau, le pop up s'ouvre mais il est a blanc, donc je ne peux rien choisir comme lien de menu. C'est la même chose avec les pop up pour ajouter un hyper lien dans l'article, insérer une image... les pop up sont a blanc (voir image).

    Le problème est survenu depuis 3.5 ou 3.5.1, les mises ajour étaientt proches, donc je n'ai pas pu savoir avec quelle version cela a commencé. Le problème est avec deux sites. J'ai d,autres sites sur le même serveur et cela fonctionne.

    La BD est a jour, j'ai renvoyé les fichiers d'un frech joomla 3.5.1, vider le cache... rien ne fonctionne.

    Avez-vous une idée ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capturerr.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,5 Ko 
ID : 1824140
    merci beacoup

  • #2
    Re : Impossile d'ajouter un élément de menu

    UP aucune piste

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossile d'ajouter un élément de menu

      Bonjour,

      Peut-être que ce patch te servira : https://github.com/joomla/joomla-cms/pull/7845/files

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossile d'ajouter un élément de menu

        Bonsoir,

        djiben: je ne comprends pas votre post: le patch en question date de septembre 2015 et a été intégré dans la version 3.5.1, peut-être même avant.

        Sinon, les pistes habituelles:
        - faire un "reconstruire" sur les menus
        - faire un "Extensions", "Gérer", "Base de données" et lancer un "Correction"
        - vérifier la version du fichier Langues (encore par Extensions/Langues/Langues installées) où vous devez avoir 3.5.1.1 pour le français.

        Au niveau de l'insertion d'image, passez-vous par JCE ou par le nouveau bouton ajouté sur l'éditeur?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossile d'ajouter un élément de menu

          que dit l'onglet console de firebug?

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossile d'ajouter un élément de menu

            Autant pour moi, je pensais vraiment avoir rencontré ce pb très récemment ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossile d'ajouter un élément de menu

              Merci pour vos réponse. Joomla est supposé de fonctionner normalement sans patchage...
              Le problème est réglé.
              J'avais désactivé l'utilisation des iframce sur mon site via .htaccess, donc je me suis bloqué moi meme.

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossile d'ajouter un élément de menu

                Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X