publié contact sous les catégories contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] publié contact sous les catégories contact

    Bonjour,

    Je souhaiterai publier la liste de mes contacts sous les catégories lié à chacun des contacts
    Pour le moment, j'ai à ma disposition, en créant un lien de menu soit de publier la "Liste des catégories de fiches de contacts" ou la "Liste des fiches de contacts d'une catégorie"
    Ce que je souhaite, c'est obtenir la liste des catégories de fiches de contacts associé aux contacts de chacune ces catégories soit :

    ma première catégorie de contact
    - Les contacts liés à cette catégorie (avec un lien vers la fiche contact complète)

    ma deuxième catégorie de contact
    - Les contacts liés à cette catégorie

    etc.

    J'ai tenté quelques expérimentations sur les fichiers mais je suis nouveau venue sur joomla

    Si vous connaissez une extension qui gère ceci ou si vous aviez quelques conseils à me donner, ils sont les bienvenues

    Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me poser toutes les questions nécéssaires
    Merci beaucoup

  • #2
    Re : publié contact sous les catégories contact

    Bonjour,

    Le besoin final est de faire un annuaire?

    Es-tu de fait sur la bonne fonction pour répondre à ton besoin?

    Commentaire


    • #3
      Re : publié contact sous les catégories contact

      Bonjour,

      Non, je ne souhaite pas classer mes contacts par ordre alphabétique (J'ai vu d'ailleurs qu'il existait une extension qui s'occupait de ceci). Je voudrai simplement classer ma liste contacts par catégorie. J'ai 3 catégorie (associé,collaborateur,assistant). Je veux afficher sur ma page ceci :

      - Associé :
      liste des contacts lié à cette catégorie (avec liens sur fiche contact complète)
      - collaborateurs :
      liste des contacts lié à cette catégorie (avec liens sur fiche contact complète)
      - assistant :
      liste des contacts lié à cette catégorie (avec liens sur fiche contact complète)


      J'ai fait un essai avec un plugin ( Digital Greys Contact Info ) qui permet de récupérer les infos lié au contact et qui me permet de créer cette page. Malheureusement je n'arrive pas à conserver le highlight sur la page en cours

      J'ai crée aussi des substitutions sur les composants com_contact/categories et com_contact/category qui gérent l'affichage d'une liste des catégories de fiches de contacts et Liste des catégories de fiches de contacts espérant pouvoir un mixte de ces publications mais je n'arrive à rien.

      Une idée ou une alternative sympa à ce que je souhaite faire serait le bienvenue

      Merci pour votre aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X